Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 12:29 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
aquarium récif 
Auteur Message

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Wow ces vraiment beau, félicitation. Je voyais sa qu'a la tv. Merci ce sont de vraiment tres belle photo. Ah ces chers poisson clown ces si beau en plus les tiens sont rouge foncé

_________________
http://passionanimaux.forumactif.net


Ven Aoû 15, 2008 10:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 24, 2007 5:26 pm
Messages: 186
Localisation: repentigny,Québec,Canada
Sexe: Homme
Message 
Felicitation!, quel beau travail! :)


Ven Aoû 15, 2008 7:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
ouf ... reptilic est envahie par RS :P

on commence a etre quelque un. ca fait un peu different sur se forum.

je me demandait tu etait qui quand tu ma dit que javait bien fait de me renseigné ( jai fait un post semblable )

tu devrait aussi posté les photo avant que tu change ton eclairage et que tu change aussi quelque coraux. la difference est vraiment bien a voir :)

et pour ceux qui disent que ca coute cher..... je suis plus ou moin daccord avec ca. ca depend toujours ou sont tes priorité. quand javait mon top quatité de reptiles ( 20) ca me couté un petit 20$ a chaque semaine. plus tout lequipement que ca ma demandé. je croit plutot que cest une hobby dans lequelle on ne peut pas etre cheap.


Ven Aoû 15, 2008 11:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
mais quand le poisson te coute 70 $....pis que pour laqua cest 2-300$ pis que pour les roche vivant cest 200$ pis que les coraux cest environ ca aussi (il me semble) ca fini que... ca fait cher :P oui cest trippant...mais faut avoir un bon budget quand meme pour se le permetre


Ven Aoû 15, 2008 11:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm
Messages: 159
Localisation: montréal
Sexe: Homme
Message 
ton naso tang est vraiment malade mental!

_________________
www.flickr.com/llevesque


Sam Aoû 16, 2008 11:13 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
titemoi a écrit:
mais quand le poisson te coute 70 $....pis que pour laqua cest 2-300$ pis que pour les roche vivant cest 200$ pis que les coraux cest environ ca aussi (il me semble) ca fini que... ca fait cher :P oui cest trippant...mais faut avoir un bon budget quand meme pour se le permetre


faux. je vient dallé achete une belle roche de zooanthid vert fluo et une twin spot goby. le poisson 30 les coraux 50. la roche ces entre 5 et 10$ la livre ( le moin cher et le tres plus cher). donc ca varie bcp. cest environ 30 a 50$ dinvestissement par gallon deau. a 30 gallon ca fait environ 2000 $. oui ca monte vite mais ce quelque chose qui se monte avec le temps. ca ma prit 4mois partir la mienne.


Sam Aoû 16, 2008 12:46 pm
Profil

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
totalement surréaliste!!! ca a du couter la totale faire cet aquarium!!!


Sam Aoû 16, 2008 3:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
quand je disais 2-300 $ pour la roche je parlais pour le total..pas de la roche :lol: moi entuka les poisson que jai vu ici pour leau salé le plus bas était a 60$ (imagine que tu fais mal ton adaptation...) 60$ de perdu


Sam Aoû 16, 2008 5:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
oui en effet jai 200$ de roche et un autre 100 qui sen vient bientot.

pour les poisson a quebec je sais que cest plus cher. mais dans un cas comme celui la ca vaut la peine de monté a mtl.... meme avec le gaz moi etant a granby pour un achat qui me couterai 30$ a montreal je suis regagnant car a granby jen pairai 60$.


Lun Aoû 18, 2008 12:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm
Messages: 53
Localisation: VERDUN
Sexe: Femme
Message 
hatecrew a écrit:
ouf ... reptilic est envahie par RS :P

on commence a etre quelque un. ca fait un peu different sur se forum.

je me demandait tu etait qui quand tu ma dit que javait bien fait de me renseigné ( jai fait un post semblable ).


:wink: wouais...j'ai pas le meme nom avatar dans tout le forum.. pis ici j'ai pas de messagerie donc j,ai pas pus t'écrire en pm pour te jaser.. fait que j,ai décider de poster des photos... :roll: j'me demandais ben quand cé que t'allais répondre! lol

hatecrew a écrit:
tu devrait aussi posté les photo avant que tu change ton eclairage et que tu change aussi quelque coraux. la difference est vraiment bien a voir :)
.


Le bac comme il était au départ (ancien éclairage):

Image

maintenant:

Image

Donnie Brasco a écrit:
ton naso tang est vraiment malade mental!
petit zoom pour toi:

Image

Image


Pour ce qui est dfe la discussion que c,est chère l'aquariophilie récifale ben c'est comme tout autre passion... on dépense parce que on aime ça... que ça soit des aquariums, des vivariums, des autos antique, des char de sport... chacun ses gout...
En eau salée c'est le début qui est difficile.. une fois équipé c,est moins pire.. a moins que tu up-grade tout le temps.. amis y a toujours la possibilité de revendre les choses dont tu ne te sert plus.. et de faire l'échange de coraux ou la vente de frag (bouture de coraux)....

_________________
3 Red Eye Tree Frog
Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction)
1 Youyou (perroquet)
1 Lévrier Greyhound
Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/


Lun Aoû 18, 2008 7:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
josie fait la demande pour les mp et tu va lavoir. ca fait assez longtemps que tu est ici.

je ne suis pas du genre e repondre souvent sur se forum a part quand ca vaut vraiment la peine. car ca fini par faire des post trop long sans queue ni tete.


Lun Aoû 18, 2008 11:23 am
Profil
Message 
C'est vraiment super beau toute ton installation! Je ne connais rien à l'aquariophilie et je me demandais est-ce que à l'origine, tout cela est prélevé dans les océans ou bien il y a de l'élevage de tous les poissons, coraux et roches vivantes?


Lun Aoû 18, 2008 11:55 am
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 18, 2008 6:19 pm
Messages: 504
Age: 46
Sexe: Homme
Message 
je sais pas si c'est la photo qui trompe, mais je preferait l'eclairage original. un peut moin de details, daccord, mais sa augmente le contraste entre les couleurs je trouve...

_________________
-'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.


Lun Aoû 18, 2008 8:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com