Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:17 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Discus 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message 
tu peux être sur qui il en a des cachettes . les morceau de bois africains sont placé de manière a justement leurs donner quelque endroit où ce cacher et d'ailleurs un discus a pas vraiment besoin de cachette . pour les litres , une 45 gallons donne environ 170 Litres . les ramirezi , il y en a justement un couple :wink: . mon père dit qu'il va voir pour les apistogramma cacatuoide . Il les trouvent assez beau . de toute manière demain je remonte chez moi avec mon père pis on va arrêter a l'animalerie . J'étais supposé chercher un couple de hachettes et quelques plecostomus Hong kong . On va regarder pour les apistogramma
:)

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Jeu Fév 12, 2009 9:48 am
Profil

Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am
Messages: 126
Localisation: Saguenay
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Les pulchers ont de très belle couleur aussi sauf qu'en période de ponte c'est tellement agressif c'est lenfer

J'ai un couple que je maintient dans une 29 gallon avec un banc de néon,,,il avait quelques guppys ainsi que des corydoras mais ils se sont fait tuer quand ils essayaient de manger les bébés :(

http://www.youtube.com/watch?v=waY1_Iq7 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=mGSztO9S ... re=related

Les vidéo date de longtemps j'ai pas d'autre photos ressente sous la main malheureusement

_________________
2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus


Jeu Fév 12, 2009 6:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message 
moi j'ai eu une badluck avec un poisson couteau . il avait l'air plutôt calme , mais monsieur , un fois la nuit tombé , festoyait avec les tetras :? je m'en suis donc a contre-coeur départit .
très beau tes pulchers
:)

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Jeu Fév 12, 2009 6:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
J'ai déjà eu des des Pulchers, mais il y avait un peu trop de monde dans l'aquarium pour eux. Je les croyait très pacifique moi :lol:

Par contre, j'ai déjà eu 2 couple de Convics, avec des bébés, chacun de leur coté de ma 70 gallons. Les autres poissons étaient restreints pour l'espace. Quand je passait l'aspirateur au centre, les parents venaient me tirer sur la peau des mains. Sa fait mal les ptits maudits!! :shock:

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Jeu Fév 12, 2009 6:58 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com