Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Voici mes 2 épagneuls anglais. 
Auteur Message

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Voici mes 2 épagneuls anglais.
Bon alors j'ai pris la change cette fin de semaine de photographier mes 2 meilleurs amis : Zak et Reg ( des noms anglais). Alors les voici:
Zak:
Image
Reg ( le père a zak):
Image
Les 2 ensembles ( regarder la ressemblance):
Image
Alors je vais vous conter une petite histoire a propos de ces 2 chiens. Nous avons Zak, depuis qu'il est bébé et il est merveilleux. Quand nous sommes aller le chercher chez la reproductrice elle nous a présenter son père reg, et nous sommes tomber en amour avec les 2 mais elle ne voulait pas nous vendre reg a cause du fait qu'il reproduisait encore.
Il y a 2 semaines, je suis aller sur le site internet d'un refuge pour animaux et j'ai reconnu reg( le père a zak)et beaucoup d'autres chiens que j'avais vu a l'élevage. J'ai demander d'ou il provenait et la damme m'a confirmer qu'il venais de l'élevage d'ou j'ai acheter Zak. La raison pour laquelle il était dans le refuge est qu'une fois qu'un des chiens adultes appartenant a l'élevage ne pouvait plus se reproduire, ils le font tuer même si le chien n'a que 5 ou 6 ans( demander moi pas pourquoi, je trouve sa atroce). La damme a qui appartien le refuge, a pris les chiens qui allaient se faire tuer et a dit qu'elle leur trouverais une famille.
Bref pour en faire une histoire courte ( elle est déja longue hehe) je me suis ramasser a prendre le père a mon propre chien et le ramener a la maison, donc père et fils se retrouve ensembles, et Reg s'est trouver une maison dans laquelle il va passer le restant de sa vie!
Alors merci d'avance pour les commentaires.
Salut
Pat
P.S : je sais que Zak est plus gros que reg hehe il a été un peu trop aimer, et de plus, reg a du se battre pour manger étant donner qu'il a été avec plusieurs chiens toute sa vie ce qui fait en sorte qu'il est moins gros.

_________________
J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!


Dim Mar 15, 2009 3:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
ohhh comme il sont beau!!! :D jtrouve ca tellement beau des epagneul avec les grandes oreilles xD

pour ce qui est de lelevage serieusement leleveuse a un mechant probleme :shock: normalement tu les vend a des prix réduit et comme chien de compagnie...tu les euthanasie pas pour ca -_- entuka bravo pour ton geste c'est vraiment super ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Dim Mar 15, 2009 4:35 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
titemoi a écrit:
ohhh comme il sont beau!!! :D jtrouve ca tellement beau des epagneul avec les grandes oreilles xD

pour ce qui est de lelevage serieusement leleveuse a un mechant probleme :shock: normalement tu les vend a des prix réduit et comme chien de compagnie...tu les euthanasie pas pour ca -_- entuka bravo pour ton geste c'est vraiment super ^^

Oui je suis du même avis que toi. Si j'avais la place, j'aurais tout pris les chiens qui étaient au refuge mais bon, j'ai du me contenter de 1 seul.
Ils viennent de recevoir un superbe danois aussi. Il est brun et a les oreilles taillées. J'aurais bien aimer le prendre mais malheureusement pas de place.
salut
pat

_________________
J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!


Dim Mar 15, 2009 4:39 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com