Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 3:15 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
odeurs d'urine de chats !! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 42
Sexe: Femme
Message 
Elle endure mon chien qui court, spin, jappe, elle est super fine, je m'entend bien avec et c'est une des rares qui laisse jouer ses enfants avec mon chien. Ça arrive 4-5 fois par année, ça doit être pire dans son appart..

Les animaux sont interdits sur le bail, mais ils sont tolérés. Ça me tente pas que le proprio sache que le grillon qui se sauve 2 fois par année et qui cri en écho dans la cage d'escalier est à moi.. :roll:

Ça me dérange pas d'endurer ça, on restera pas ici encore des années de toute façon.

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Ven Mai 01, 2009 10:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message 
Heliastein a écrit:
Nah je pense vraiment que ca doit être dans ton appart mais si ta le droit dans ton bail au animaux je te dirais de t'informer à la régie du logement si il peuvent pas forcer ton proprio un peu c'est pas tellement salubre sa .... bonne chance


il a fait quand meme beaucoup de choses l'été passé pour enlever l'odeur il a enlevé les tapis et mis du bois flottant et il m'a aussi donné un produit qui a quand meme fait la job un bout de temps car sa n'avais plus senti depuis.

et pour le droit aux animaux c'est écris sur mon bail sauf que je ne veux pas mettre le trouble avec lui non plus pour une petite odeur récalcitrante car c'est seulement quelques coins de mur ou l'odeur revient. ce n'est pas au point de l'insalubrité mais seulement désagréable.

je ne sais pas si il n'y aurais pas un produit ou une bonne peinture scellante avec qoi je pourrais refaire les moulures odorantes.

et comme dit arnaque , moi non plus je ne veux pas rester ici 10 ans et je ne veux pas non plus avoir des problèmes avec mes grillons qui se sauvent 2 fois par année :roll: :wink:

faut dire qu'il est au courant que j'ai des animaux mais pas pour les reptiles :roll: j'ai un peu omis ce détail au cas ou


Ven Mai 01, 2009 11:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com