Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
une tite gaterie ...(bengal) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message une tite gaterie ...(bengal)
ben avec tout sque ma femme accepte avec mon ti monde de serpent ,il netais comme pas question que je mette des battons dans sais roue pour accomplirer son reve lolol...

nous nous somme faite mettre en contacte par un amis de poste canada ,avec une eleveuse de chat de bengal .(sa soeur) ,il nous a jasser ,quelle etais top en chat de bengal et quelle voudrais nous jasser ,elle avais entendu par lentremise de son frere (postier avec qui on travaille ) que nous somme des personner respectueus et amoureuse danimaux ,alors elle a voulus nous rencontrer pour nous parler de quelques chose ...vue quelle nover breed pas sais femelle ,ben apres 2 porter elle les fait operer,mais elle etais vraiment en amours avec son couple souche (elle est rendu avec des f3 ,ou f4 dans sa lignee) mais son couple souche a ete importer et elle ne pourras jamais avoir le prix quelle vau ,,elle est micro pucer .....alors vue quelle est operer ben la seul chose est de faire des show avec elle ,et elle ne voulais pas sa non plus pour elle ,elle voulais quelle sois dans un environement familliale ,,

elle rapporte la balle ,adore leau et est juste splendide ..alors apres quelle nous est expliquer quelle voulais quon aille sa femelle jai capoter ,mais le pire sais que la dame est tomber en amour avec tout sque je lui est expliquer sque je fesais avec mon elevage de snake et que moi aussi je travaillais sur une generation de boa et bla bla bla on a jasser de toute les similiratier des deux elevage etc ,en bout de ligne ...

elle nous a donner la femelle et aussi son male souche hahahahaha un OSTIE DE BEAU CADEAU jai capoter ,jla connais meme pas la dame ,tout sque je connais delle est son frere pis encord la jlui dit bonjours le matin sais tout hahahahahhaa ..




je ne chercherais pas plus le pourquoi elle a fait sa ,mais ma femme est contente en maudit ....
voic girlie
Image
Image

et master mind 'aka'' gino
Image
Image
Image

girlie
Image

Gino
Image


le tit couple
Image
Image


les papier et enregistrement
Image
Image



jai vraiment tripper visiter son elevage ,cetais asse le fun de voir quelques chose dautres que des snake

_________________
grosse vie sale ...


Dernière édition par slim le Dim Mar 14, 2010 8:10 pm, édité 1 fois.



Dim Mar 14, 2010 7:57 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 34
Sexe: Femme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
wow ca fais exotique en titi beau minou

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Dim Mar 14, 2010 8:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
voici son site si sa vous interesse

http://www.fakirbengal.com/

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mar 14, 2010 8:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am
Messages: 274
Localisation: rougemont qc
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
je trip pas trops sur les chat mais j'adore les bengale maudit beau chat que tu a ;a parcontre j'ai toujours cru que sa devenait un peut plus gros que sa :(

_________________
0.0,1 deathstalker
0.0,1 heterometrus cyaneus
0.0,1 tiger rump


Dim Mar 14, 2010 8:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
ils on 2 ans ..et ne mange que de la viande ...

mais moi aussi pour la grosseur jai ete surpris ,mais elle ma expliquer que cetais rapport avec lhybridation du debut ,tout depend sque tu choisi pour le mixte avec le chat sauvage (oriental ou autres )

mais encord la sais au choix de leveveur a choisir sa lignee et la travailier ,mais ,la dame (huguette ) exporte presque tout sais porter hors quebec .et la demande et sa selection a lair de beaucoup plaire ....

elle est vraiment remplie dinfo jai vraiment aimer sa jasser avec elle

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mar 14, 2010 8:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm
Messages: 151
Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
Ouah la chance que tu as !!! :shock: Il sont super magnifique ( j'aime beaucoup gino avec les couleurs qui resorts mais bon les deux son beau :mrgreen: ) Ma mere a deja voulu en avoir un mais quand elle a vu le prix a la oublier sa :lol:


Lun Mar 15, 2010 4:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
mon chum yen voudrais 2 ahah jpeu tu te dire que ca la faite un peu chier quand ya vu que tu en a eu 2 gratis :lol: mais c'est vrai quil on lair petit :shock: hier soir on a passé 1h30 a regardé des photo apres ca sur internet pis ceux la qu'on vois a part les bébé son pas mal plus gros que ca!

y son tellement beau, t'est vraiment un merdeux a te faire donner plein danimaux xD pfff :P moi mon préféré c'est gino! jadore quand y son plus foncé ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Lun Mar 15, 2010 7:06 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
Sont vraiment allucinant pat :shock:
mes parents s'en sont payer un bébé et il sont vraiment cool!
Mais les tiens sont vraiment plus beau :shock:
Ils ont des couleur vraiment claire!
Vraiment content pour toi!
Et un peu jaloux :mrgreen:
Jc


Lun Mar 15, 2010 7:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
wow c'est des beau chat ca. :wink:

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Lun Mar 15, 2010 8:24 am
Profil Site Internet

Inscription: Lun Juin 09, 2008 9:46 pm
Messages: 57
Age: 40
Sexe: Femme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
Ils sont tout simplement magnifiques!!!


Lun Mar 15, 2010 8:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
[img]mon chum yen voudrais 2 ahah jpeu tu te dire que ca la faite un peu chier quand ya vu que tu en a eu 2 gratis mais c'est vrai quil on lair petit hier soir on a passé 1h30 a regardé des photo apres ca sur internet pis ceux la qu'on vois a part les bébé son pas mal plus gros que ca!
[/img]

est ce que tu connais lhybrid bengal ?? ya tellement de racine que sa me surprendrais que tu en retrouve des pareil pis pour la grosseur ,sais pas des giant bengal ,mais des bengal ...ya une difference ,pis la femelle je les payer ,mais pas le male ..

elle les vend 2200 ch bb,elle a creer sa ligner de zero avec une lignier de champion ..

un eleveur de bengal vas breeder sais chats pour avoir leur looc a eux ,sinon tout le monde aurais les meme choses ,dou le pourquoi des prix elever ,juste mon couple a pris 4 generation a sortir comme sa ..


son pas petit hahaha jai un chat persan adulte pis son pus gros que lui lololololololol

mais peu importe ,jles aurais pas prix si il aurais ete de gros matou ,sais trop loin de la ligne elancer que je recherchais..

je ne voulais pas le looc obese du tigre ,mais elancer comme la jaguar ...elle a une amie eleveuse qui fait du obese ,mais sa se vend pas bien ..sais bb son tous vendu en europe et la demande est pour elancer et jaguar aulieu de gros tigre obese,encord la sa reste a la discresion de leveur a savoir quelle lignier il veu travaillier ..


mais comme tu dit ,petit comme sa ...ils on gagner 12 prix a deux hahahahahah et leurs bb en tout 11 prix de champion ahahahah ...

le couple etais 6800 $

_________________
grosse vie sale ...


Lun Mar 15, 2010 11:31 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
Wow, beau chat, je trippe plus chiens, mais je dois avouer que tes deux chats sont beaux.
Je te comprend Slim que tu aies aimé jaser avec la madame et de voir un autre type d'élevage que des reptiles. Je vais souvent voir des élevages de chiens, chihuahua, lol. Tk, ta femme vient de réaliser un de ses rêves, j'adore voir cela:''Tout commence par un rêve''.


Lun Mar 15, 2010 12:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
Ils sont vraiment magnifique que dire de plus, vous êtes vraiment chanceux, si c'était juste de moi j'aurais des dizaines de chats, félicitation !!! :D :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Mar 15, 2010 6:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
merci beaucoup pour les commentaires .on st ben contents entouka..

ils on deja commencer a se degener ,et on as eu droit a une jolie parade de Gino ..

Image

Image

_________________
grosse vie sale ...


Mar Mar 16, 2010 1:18 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: une tite gaterie ...(bengal)
slim a écrit:
[img]mon chum yen voudrais 2 ahah jpeu tu te dire que ca la faite un peu chier quand ya vu que tu en a eu 2 gratis mais c'est vrai quil on lair petit hier soir on a passé 1h30 a regardé des photo apres ca sur internet pis ceux la qu'on vois a part les bébé son pas mal plus gros que ca!
[/img]

est ce que tu connais lhybrid bengal ?? ya tellement de racine que sa me surprendrais que tu en retrouve des pareil pis pour la grosseur ,sais pas des giant bengal ,mais des bengal ...ya une difference ,pis la femelle je les payer ,mais pas le male ..

elle les vend 2200 ch bb,elle a creer sa ligner de zero avec une lignier de champion ..

un eleveur de bengal vas breeder sais chats pour avoir leur looc a eux ,sinon tout le monde aurais les meme choses ,dou le pourquoi des prix elever ,juste mon couple a pris 4 generation a sortir comme sa ..


son pas petit hahaha jai un chat persan adulte pis son pus gros que lui lololololololol

mais peu importe ,jles aurais pas prix si il aurais ete de gros matou ,sais trop loin de la ligne elancer que je recherchais..

je ne voulais pas le looc obese du tigre ,mais elancer comme la jaguar ...elle a une amie eleveuse qui fait du obese ,mais sa se vend pas bien ..sais bb son tous vendu en europe et la demande est pour elancer et jaguar aulieu de gros tigre obese,encord la sa reste a la discresion de leveur a savoir quelle lignier il veu travaillier ..


mais comme tu dit ,petit comme sa ...ils on gagner 12 prix a deux hahahahahah et leurs bb en tout 11 prix de champion ahahahah ...

le couple etais 6800 $


c'est sur que c'est dur de voir la grosseur dun animal sur une photo lol ceux la qu'on a vu nous yétais 800 a 1200 pour des chat stérilisé pis 2000 a 4000 pour non stérilisé Oo

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mar Mar 16, 2010 8:10 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com