Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:01 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Ma famille 
Auteur Message

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Ma famille
Aujourd"hui j'ai eu le gout de prendre en photo les animaux de chez nous.
Pour commencer nos deux chien.

Le premier a 7 ans et c'est un Boxer,Il s'appelle Boston(^^ sa se vois)
Image

Le deuxième Rambow c'est nôtre bon gros vieux Danois de 8 ans(âge vénérable pour un Danois).Malheureusement on va devoir penser a l'euthanasier bientot.Il commence a souffrir de plus en plus d'arthrite et a beaucoup de difficulté a se lever.
Image

Après nos chat

Le premier, Toto a 10 ans. C'est notre bon vieux matou tapis.C'est le bébé de une de nos chatte qu'on a dus euthanasier pour cause de maladie.
Image

Après,GrosMinet est une chatte qu'on a trouver sur un banc de neige gelé alors on l'a recueilli.On connais pas vraiment son âge mais elle avais environ dans les un ans quand on la trouver alors elle a environ 4 ans maintenant.
Image

Et lui c'est notre petit dernier, Tiloup,1 ans, un vrai chaton enjoué. Celui la on la recueilli quand il avais 1 mois.On la trouver dans notre cours avec sa mere et c'est 3 frère et sœur. On n'a recueilli lui et sa soeur et son frere mais la dernière c'est sauvé.Sa soeur est morte car trop faible et on a trouvé une famille pour son petit frère.
Image

Maintenant nos oiseau.
En premier, Shaggy le dernier inséparable de l'élevage a ma mère, elle a vendu le reste.Il a dans les 9 ans
Image

Et maintenant, Piggly notre Gris d'afrique Timmé.Elle parle beaucoup et immite plusieur son.
Image

Eux ils sont a part mais je l'ai considère comme ma famille car on s'en occupe et on les nourrit mais il vive dehors.
Il y a soeurette la soeur de notre tiloup ui est revenu quelque mois plus tard chez nous mais enceinte.C'est celle en eau a gauche sur la galerie. Les deux petit en bas on les nourris aussi mais le petit en haut est malheureusement mort heurter par un char.
Image


Sam Sep 18, 2010 2:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message Re: Ma famille
wowww tu as un gris d'afrique, c'est mon rêve d'en avoir un! :o
Est-ce que c'est vrai que ça demande beaucoup beaucoup de temps ? J'imagine que ça doit être moins pire qu'un ara ou Cacatoès?
Et pour ton Danois, je comprends très bien ce que tu dois ressentir, ma chienne commence aussi à faire de l'arthrite, elle est âgée de 13 ans. :( Enfin, on croit que c'est ça, elle bouette quand elle se lève mais ça se replace à force de marcher. :?
Bref, tu as de très beaux animaux, :wink:

_________________
http://www.lemondeanimal.bbflash.net
alex ;)


Sam Sep 18, 2010 7:14 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Ma famille
Belle troupe, ça doit demander pas mal de temps ;)

_________________
Image


Sam Sep 18, 2010 9:03 pm
Profil Site Internet

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: Ma famille
Ouais c'est surement sa, notre danois est comme sa en marchant sa se replace mais on voit quil boite beaucoup, il tombe aussi plus facilement avec la faiblesse des os.

Pour le gris oui sa prend moin d'attention qu'un cacatoes(Je le sais car on en a eu un pendant 10 ans, un grand moluque,le plus gros).On a du le vendre car il demandais trop d'attention.Pour le gris d'afrique, il est quand meme calme.Il est dans la salle d'ordi ou mon père son maitre(on l'a eu a 2 mois piggly) est quasiment toujour, alors comme elle a souvent une présence sa va très bien.C'est hyper gourment sa l'adore manger se que l'on mange et surtout sa l'apprend tout sauf ce que tu veux^^ Notre piggly dit minou(surnom de mon pere donné par ma mere)koko(surnom de ma niece Koraly) Anthony et tony(nom de mon neveu) elle dit allo coucou emilie(mon nom), elle miaule comme notre chat toto, eternu, tousse, imite le cellulaire a mon pere et se répond. Elle siffle pour appeler les chiens, imite le bruit d'une bombe et j'en passe. C'est vraiment des animaux sympathique. Un seul hic, c'est salot.Sa jete beaucoup de bouffe dans le fond alors il faux nettoyer souvent.

Ghost: c'est quand même pas si pire seul le matin sa prend 15 minute nourrir tout le monde et sortir les chiens. et on est plusieur alors. Je crois bien que je suis plus longue pour m'occuper des animaux de ma chambre.(2 gecko et des poisson)^^


Sam Sep 18, 2010 9:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message Re: Ma famille
Ah c'est pas si pire alors. :)
Je vais mettre tant de côté par semaine et on verra, peut-être d'ici 2-3 ans je vais pouvoir m'en payer un! :D

_________________
http://www.lemondeanimal.bbflash.net
alex ;)


Sam Sep 18, 2010 9:17 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: Ma famille
Nous on a eux beaucoup de chance. On c'est faite vendre pas chere un Lori arc-en-ciel, il était méchant et on les a échanger contre un couple de cacatoes.Le male était protecteur et a mordu mon pere jusqua l'os :?
Et eux on l'es a échanger contre un gris d'afrique certifié et bagué(important).On était perdant mais comme elle était bébé on pouvais vraiment la mettre a nos main. En tout cas je te souhaite de l'avoir, c'est extra comme perroquet.


Sam Sep 18, 2010 9:33 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com