Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Chat perdu!!! 
Auteur Message

Inscription: Mer Déc 22, 2010 12:00 am
Messages: 2
Sexe: Femme
Message Chat perdu!!!
Bonjour tt le monde,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je suis désespérée et perdue mon chat de 1 an et demis n'est pas rentré chez nous depuis presque 48 heures je suis comme une folle je ne dors pas et je le surveuille tte la nuit en cas ou il se manifeste, je ne sais pas si les chats se perdent ou seulement on l'a volé tt simplement, c trés triste chez nous sans mon minou on est comme des orphelins perdus mon fils et moi, je ne sais pas quoi faire, mais seulement c un chat qui sort beaucoup mais il revient depuis 1 an et demis sans problème mais cette fois ci sans aucun signe, aidez moi SVP, ne serait ce que des conseilles si quelqu'un a perdu son chat et il l'on retrouver. on est dans le désarois, c'est les fêtes les plus tristes de ma vie.

merci.


Mer Déc 22, 2010 7:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Chat perdu!!!
premièrement où habite tu ?
et à quoi ressemble ton chat?

tu pourrais mettre un photo de lui sur le forum et le gens pourrais ouvrir l'œil :wink:


Mer Déc 22, 2010 8:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Chat perdu!!!
si tu es dans les environ de québec www.paquebec.com il on un forum ou tu peu dire que tu a perdu ton chat et des gens des environ peuvent lavoir vu et te donner des nouvelles par la

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Déc 22, 2010 10:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: Chat perdu!!!
Habites-tu en ville ? En campagne ? Parce qu'un chat qui revient plus tout à coup, il n'y a pas 50 possibilité, un voisin le gâte et il se tient chez lui ou le garde chez eux, s'il n'est pas opéré il court les femelle ou elle cherche de la compagnie, ou ton chat est partie à l'aventure un peu trop loin mais va revenir plus tard, il s'est battu avec un autre chat et se repose de ses blessures... Sinon malheureusement faire le choix de laisser sortir son chat équivaut à prendre le risque qu'un accident arrive au chat... surtout dans les ville où les voitures passent régulièrement. Désolé de le dire de même mais je ne voit pas quoi d'autre car un chat sa ne se perd pas et sa connais très bien son chemin... à moins qu'on fasse exprès de l'égarer en l'ammenant très loin.

Faite un son qu'il connait bien avec sa nourriture ou je ne sais quoi, appelez le souvent et recommencez souvent... Que faire de plus ?...

Bonne chance avec votre chat et redonnes-nous des nouvelles... je suis certain qu'il reviendra :)


Mer Déc 22, 2010 10:53 pm
Profil

Inscription: Mer Déc 22, 2010 12:00 am
Messages: 2
Sexe: Femme
Message Re: Chat perdu!!!
Salut tt le monde,
je vous remercie beaucoup pour vos réponses vous etes vraiment gentil mais on a retrouvé mon minou enfermer depuis 2 jours dans le garage de notre voisin, qui habite a une maison près de la notre, terrifié d'aprés mon voisin il a entendu des miollements durant la nuit mais il s'est dit que c'etait dehors, enfin dieu merci on l'a retrouvé afamé mais en moins il etait au chaud. merci je ne le laisserai plus sortir sans lesse.


Jeu Déc 23, 2010 12:43 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com