Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 3:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
mes chats ... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message mes chats ...
je voulais prendre le temp de vous presenter mes chats . ils son adorables ..

tout dabort mon premier couple de Bengal ,Gino et girly .des f5 champion de lignier et champion d europe enregirtrer a la TCI
Image
voici girly
Image

et Gino
Image


voici gheisa la petite bengal f6 de 7 mois
Image
voici gheisa avec girly a larriver de gheisa .elle etais toute petite lolol
Image

Gino et gheisa qui sla coule douce
Image

magnifique robe de gheisa
Image

et notre nouveau coimpagnion Samourai le futur copain de gheisa sais un f5
Image

Image

Image

et la derniere qui est la seul qui nest pas bengal hahaha ,une tonkinois x tabby baileys
Image

Image

voila se son mes amours felins

_________________
grosse vie sale ...


Mar Mai 24, 2011 3:46 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
Superbe chat ce sont vraiment selon moi la plus belle espèce de chat ils sont tout simplement sublime.
Le prochain chat qui rentreras chez moi dans plusieurs années sera assurément un bengal.


Mar Mai 24, 2011 3:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 12:34 am
Messages: 99
Localisation: trois-rivieres
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
Je suis tout a fais d'accord avec mon tchum , le prochain chat qu'on va avoir sa va etre un bengal !
Il sont super beau tes minous et ils ont l'air d'etre tres bien , j'ai une petite question c'est quoi un F5 et un F6 et c'est quoi la différence ??
merci Pat !!

_________________
2.3.1 Corn
0.0.1 Hognose
0.1.0 Spotted python
0.1.0 PR
1.0.0 Iguane vert


Mar Mai 24, 2011 5:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
leloignement du leopard si jpeu dire .sais comme avec les snakes ,sais du select breeding ,les plus beau son remit ensemble (imbreeding) donc a chaques generation on ajout 1 .

leopard dasie x tabby = bebes ,dans sais bb les plus proche des criteres de selection von etre mit de coter pour etre breeder ensemble une fois adulte pour creer les f1 ,les f1 son encord sauvage ,mais commence a diminuer de grandeur ,mais la fourrure est rester sauvage .ensuite tu prend les bb f1 que tu rebreeding ensemble .les bb qui en sortiron seron encord la selectioner ,encord pour se raprocher le plus du looc rechercher par les criterer de selection qui definisse la race .les bb seron f2 ,encord la ils son trop sauvage pour etre vendu .ensuite on remet les bb sensemble pour creer les f3 ,on refait le meme prossessus jusqua f5 dabitude .pour le f6 sais rare puisque a se stade la la plupart de eleveur on quitter .puisque entre chaques F sa prend 2 ans (le temp que les chats soi adulte avan detre reproduit ) donc des f5 prend environ 10 ans avec des suive et des paprasse a pus finir pour pouvoir les enregistrer comme champion ou juste les enregistrer comme bengal ,les bengal doiven avoir plus de 80 % des rossettes qui ne se touche pas ,les patte avan et arriere doive etre lignier droite comme le coup et qui formeron une pleinne ligne une fois assis ,la queue doi etre courte et les oreille doiven etre ronde .



tout sa est le resulta du select breeding du debut .donc un leleveur qui fait une bonne selection produiras tres tot des bengal sans contacte au rosette .il y a maintenen les marbree ou tribal ,je vous montrer des photo sous peu ..



si vous vouler vous procurer un vrai bengal sa tourne dans les alentour de 1300 a 6000 en bas de 1300 tu peu te faire avoir avec un chat qui ressemble en tout point a un bengal mais qui nauras poas les caracter physique ou comportemental ,les bengal son aquatique et adore apprendre des truc ,ils son tres intelligent comparer au chats domestique .donc en payen 800 souvent le monde son dessus parcequil se retrouve avec un chat domestique ben normal qui a le looc dun bengal ,si tu en veu un laisse le moi savoir je taioderais a tem trouver un ..ou attend je vais breeder les mien lannee prochaines

_________________
grosse vie sale ...


Mar Mai 24, 2011 7:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
je vais rassembler un peu plus dinfo ,mais en attendans lolol voici une nouvelle race qui nest pas encord au point et qui nest pas encord reconnue ,mais qui se transmet jusqua maintenent assee bien ..

Image

Image

Image

Image

Image

se qui est superbe sur cette race ,sais que le marbrer est identique chaques coter de lanimal parfaite copie coller .squi est tres inetressen ...encord une ou deux genaration et le tout vas etre pret ,ben hate de voir le resultat .lattente nest que pour etre sur que le tout se transmet bien et que sa ne saute pas de generation etc etc

_________________
grosse vie sale ...


Mer Mai 25, 2011 5:40 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
c'est pas seulement un bengal marbrer?? ^_-

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Mai 25, 2011 7:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
les marbrer ne son pas considerer des bengal encord .oui il son de meme souche ,mais ne son pas reconnu encord pour critere de slection ..


les bengal marbrer son les exclus dune porter de bengal ..sais comme avoir une porter dalbinos avec des regulier dedans ..ils vienne de meme parent mais ne son pas le produit rechercher donc les marbrer on toukours ete eliminer ,mais depuis quelques annee il les on garder on essayer de voir si cetais recessif ,mais avan de pouvoir deserner le nom de marbrer il fau que la race est fait sais preuve et pour linstant sais trop jeuen encord ,sa ne fait que 5 ans que le monde les gardes ...

_________________
grosse vie sale ...


Mer Mai 25, 2011 9:26 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
bin caline! fek yaurais des cross??? :O des eleveur vendent des bengal marbré au meme prix que les autre....:/ donc cest peu-etre pour ca aussi que jvais acheter une tite marbré a 200$ au lieu de 1200 xD donc les marbré ne peuvent pas etre inscrit au TICA??

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Mai 25, 2011 8:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
un marbrer coute environ 700 a 800 pour linstant ..a 200 sais un tabby qui a le looc marbrer ,yen a plein dehors cher nous des commes sa ..et non il ne peuvent ete inscrit pour linstant puisque les critere non pas tous ete etablie encord ..il y a une liste de commencer ,comme les oreilles ronde .mais plusieur autres critere doivent etre etudier avans de declarer marbrer comme une race


il ny a pas juste le looc de lanimal ,mais son comportement ..ll fau que tu sois sur meme si sais un marbrer quil vienne avec la documentation quand meme ,il fau que tu est les papiers disan qui son les parents puisque les parents son de pure bengal donc tu doit avoir les papier pour les prouver .a 200 sa me surprendrais beaucoup ,encord la attention ya des crosseur partout ..





exmple tu achete deux marbrer dun bon eleveur et que tu accouple tes marber et que ta porter est tou bengal a rosette .
mais que si tu tachete deux marbrer a 200 tu vas les accoupler et tu auras des tabby .dou limportance de bien choisir leleveur ,en choisir un consciencieux ..

_________________
grosse vie sale ...


Mer Mai 25, 2011 8:54 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
ca serais une chatte bengal retraité d'un élevage près de chez moi...elle a des rosette sur les fesses..mais bon j'ai contacté la madame et j'ai toujours pas de réponse... :/

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Mai 26, 2011 10:07 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
demande lui les papier ,une bengal na pas just des rosette au fesse ,se nest pas une bengal .bengal il ne doivent pas se toucher du tout du tout .si elle se touche elle ne seron pas reproduit puisquil ne son pas de race mes des batards ..


on ne peu pas mettre le nom bengal sur tout squi sort dune chaterie qui dit en posseder ,sais facile dire que sais une bengal a la retraitte ,mais sais bb netais pas des bengal donc si elle les a vendu comme tell ben cetais eroner comme info ..


rien pour denigrer la personne .mais sais comme avec les snakes ,on essaie deviter des hose comme sa ,des nom donner a qui mieumieu juste a cause dune resemblance ....

fau creuser un peu pour vraiment savoir sque tu vas avoir ,parceque 200 pour un batard sais cher payer si tu veu ,envoie moi les photo delle de coter et de visage et je te la ferais identifier pour que tu sache exactement sque tu aimerais avoir ...



jte le dit il fau que tu sois prudente ,il y a beaucoup beaucoup de crosseur

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Mai 26, 2011 11:34 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
hahah jme relie et jme trouve direct hahahaha dsl ,je voulais juste expliquer un ti peu ,mais peu importe bengal ou pas ,si tu laime sais squi est important ....jvoulais juste presciser que la fraude est forte avce les chats ..

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Mai 26, 2011 12:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
je savais pas que les chats c'etait aussi compliquer...
je paierais jamais 700$ pour chat, dommage cest plustot mon copain qui trouve ca inutil en disant ''on veut pas payer ce prix la pour un snake faque pour un chat yen est pas question''

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mai 26, 2011 12:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: mes chats ...
un bengal a 700$..c'est une bonne luckk :lol: :lol: :wink:

je suis pas un fan de chat en general mais pour les chat plus sauvage comme le bengal je serais plus tenter de me procuré un bengal encore sauvage, comme par example les personne qui possede de vrai Lynx, sa peut se domestiquer mais sa peut aussi te devisager sans t'avertir, le simple fait de savoir qu'il est sauvage donne un petit challenge de respect entre l'homme et l'animal et pour moi c'est quelque chose qui m'attire

pareil pour les snake a la base ce sont des animal sauvage, et le fait de respecter le serpent pour pas qu'il te morde c'est une sensation plus special et c'est l'fun !

bref moi c'est sa qui m'attire je suis surment pas le seul :lol: :lol: :lol:

_________________
Carl


Jeu Mai 26, 2011 3:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: mes chats ...
ahah moi non plus ca me tente pas de payer surper cher pour un chat... mais encore la...si jai de largent de lousse un beau bengal a rosette fermé serais une bonne idée...je les trouve tellement beau!

je tenvoye le lien avec les photos en pv! merci :)

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Mai 26, 2011 4:19 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com