|
|
|
|
Nous sommes le Jeu DĂ©c 26, 2024 6:35 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lylounne
|
debutant inquet
bonjours, je suis débutante dans le monde des serpent et voila que je m'inquette pour tous et pour rien ! J'ai eu mon petit python royal voila 3 jours, et quans il expire ( je pense que ses quans il expire, ses dure a voir ! ) il émet un petit siflement comme quand on a le nez boucher et quon se force pour expirer ! es ce que il est normal ? est ce que il a la grippe ? est ce que sa se peut que un python aille la grippe ? est ce que ses parce que il ne fait pas assez chaud dans son terra ?
merci de me repondre rapidement une débutant qui se pose plien de question
|
Dim Sep 11, 2011 12:07 pm |
|
|
Shetan
Inscription: Mar FĂ©v 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 41
|
Re: debutant inquet
Il arrive parfois que lorsqu'un serpent va muer bientĂŽt, il siffle en expirant... Peut-ĂȘtre ne fait-il que siffler en guise d'avertissement parce qu'il n'a pas envie d'ĂȘtre dĂ©rangĂ©... VĂ©rifie tout de mĂȘme tes tempĂ©ratures avec un appareil efficace.. (c'est Ă dire pas les petits cadran exoterra qui n'ont aucune prĂ©cision)
_________________ 1.0 Python regius (RĂ©gis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Sep 11, 2011 1:44 pm |
|
|
lylounne
|
Re: debutant inquet
32 c pour la température
|
Lun Sep 12, 2011 12:32 pm |
|
|