Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 3:20 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
pyton royal malade suite 
Auteur Message

Inscription: Jeu Oct 18, 2007 1:23 pm
Messages: 29
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Message pyton royal malade suite
Allo comme vous avez pu voir dans le message précédant mon Python a de quoi de pas normal. J'arrive de chez le vétérinaire, et il n'y a pas de fracture. C.est donc au niveau musculaire. ON tombe dans les suppositions. Il y en a énormément. Vu que c'est arrivé spontanément le vétérianire c'est questionné sur la probalité que ce soit un virus, se qui est est irréversible. Elle vérifiait si le virus en question pouvait se retrouver sur les pythons. POur lInstant on attend, je doit le gaver voir s'il les intestin fonctionne. Le temps va confirmer ce que cela p-e être. Je sais pas si un d'entre vous a déjà eu se problème mais si oui j'aimerai bien savoir s'il y a quelque chose a faire. Merci


Mar Mar 11, 2008 1:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Quelles sont les tests que le vétérinaire lui a fait passé au juste ?

Comment il va depuis ?


Mer Mar 12, 2008 2:26 pm
Profil

Inscription: Dim Jan 06, 2008 8:38 pm
Messages: 126
Localisation: Mascouche, Qc, Canada
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
est-ce que tu aurais des nouvelles de ton python? je suis vriament curieuse d'avoir un suivi la dessus.


Mer Avr 09, 2008 6:00 am
Profil

Inscription: Jeu Oct 18, 2007 1:23 pm
Messages: 29
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Message 
oui biensûr!! Je suis désolée je n'envoie pas ce lien pour faire de la pub mais c'est l'endroit ou j'ai eu des réponses dans l'immédiat et tous les photo de l'évolution sont là..le vét ne sais pas du tout quoi qu est ce qui a pu lui arriver, depuis que j'ai cesser de le gaver au début mars, il n'a pas sauter un seul repas (je le nourris aux 5 jours) j'ai monté sa température à 32 au point chaud avec une 100 watt comme ampoule, mais mon vivarium c'est pas l'idéal car, sa monte aussi de bcp mon point froid, il monte à 29 en fin de journée, mais redescent assez vite en fermant sa lampe chauffante. Depuis qu'il mage l'affaissement a complètement disparue..mais on s'entend ici qui a eu à peine environ trois mois de jeûn et ladessus de temps en temps il mangeait une fuzzy souris....Là il mange des wealing y saute dessus à chaque fois ..mais il est un peu mal habile le pauvre loll Hier, y s'est repris à 3 fois pour avoir la tête de la souris..Enfin, j'attend d'avoir un peu plus de sous (c'est pas donné les consultations chez le vet) et je vais lui faire faire une anayse de selle et si possible une PV ( prise de sang) =) Merci si sa peut vous être utile j'en serais bien contente parce que j'ai vraiment pas trouver sa cool...J'étais persuader qu'il allait mourrir.


Mer Avr 09, 2008 8:35 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com