Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 2:55 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
vet! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
dsl jdoi avoir manquer cette info la ,mais cest quoi tes animaux que tu faire cheker et pourquoi ? chui sur que tes dooute ou raison pourrais degener des nouveaux qui ne savent pas quoi faire quand un doute est implenter dans notre tete ..

est ce que tu pense quils son malade ou cest par pur precausion ...

je ne suis pas un preacher de vet ne vous en faite pas ,mais je trouve que moi y compris neglige beaucoup nos rendez vous annuel cher le vet pour nos proteger ,nous le feson pour nos chiens et nos enfants ,mais nos snake :( :oops:

sa vas en surprendre plusiseur ,mais depuis les derniere evenemet cher moi ...moi et bobspike avon un rendez vous anuel de set uper a notre demeure avec deux vet ...(ben cest se quil offre pour une visite a domicile pour une collection )ils veinnent deux vet a la maison et cher nos set up ,la propreter et donne des conseil ,regarde un a un chaques speciemen et si un doute survien ,il fon des collecte de bucale ou au cloaque .au lieu de charger par animal ,ils toffre un prix a lheure ,cest beaucoup plus aventageu quand tu possede plusieurs animaux..

mon dernier rendez vous cher le vet ma couter 1750 $ pour 7 serpent ,et 5 son mort duran le traitement ......

mais plus maintenent ,le vet vien cher moi hahahah si jai a payer 1700 encord ,sa vas etre pour toute la gagne lolo :wink:


slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Déc 10, 2008 4:33 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 10:48 am
Messages: 164
Message 
Salut nico88!

Tes serpents, tu les prend ou?, chez Jonas ou au Marché Animal? Si jamais tu avais besoin d'aide, je suis en mesure de t'aider avec l'examen de tes animaux. Je ne suis pas directement à côté de chez vous, mais tout de même plus près que Montréal et les vétérinaires qui ont du bon sens avec les reptiles au Saguenay Lac St-Jean, y'en as pas des tonnes, pour pas dire pas du tout. Tout ce que ça te couterais, c'est plus ou moins deux heures d'auto, ce qui, avec le prix de l'essence en ce moment est nettement moins cher que le vet.

Si tu veux me rejoindre, demande à Leiopython mon adresse e-mail, il va te la donner et il me fera plaisir de t'aider.

_________________
This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.


Mer Déc 10, 2008 5:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
nice sa cest cool en maudit D.O.A ...


slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Déc 10, 2008 6:19 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
D.O.A. a écrit:
Salut nico88!

Tes serpents, tu les prend ou?, chez Jonas ou au Marché Animal? Si jamais tu avais besoin d'aide, je suis en mesure de t'aider avec l'examen de tes animaux. Je ne suis pas directement à côté de chez vous, mais tout de même plus près que Montréal et les vétérinaires qui ont du bon sens avec les reptiles au Saguenay Lac St-Jean, y'en as pas des tonnes, pour pas dire pas du tout. Tout ce que ça te couterais, c'est plus ou moins deux heures d'auto, ce qui, avec le prix de l'essence en ce moment est nettement moins cher que le vet.

Si tu veux me rejoindre, demande à Leiopython mon adresse e-mail, il va te la donner et il me fera plaisir de t'aider.


bon jai pris mes deux pr a l'animalerie le marché animal et mon bci dans une autre que chez jonas.

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Déc 10, 2008 10:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 10:48 am
Messages: 164
Message 
Good!
Pour le Marché Animal, j'ai relativement confiance, conaissant un peu la place, en fait ils achètent parfois de mes bébés, à moins que ça ai changer beaucoup, c'était un bon animalerie la dernière fois que j'y suis aller. Jonas, je ne sais plus car je n'y suis pas retourner depuis 1994 je crois, mais si c'est comme à l'époque, ça doit être encore raisonnable.

Anyway, si tu as besoin d'aide avec tes bêtes, mon invitation tiens toujours.

_________________
This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.


Jeu Déc 11, 2008 6:52 am
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
D.O.A. a écrit:
Good!
Pour le Marché Animal, j'ai relativement confiance, conaissant un peu la place, en fait ils achètent parfois de mes bébés, à moins que ça ai changer beaucoup, c'était un bon animalerie la dernière fois que j'y suis aller. Jonas, je ne sais plus car je n'y suis pas retourner depuis 1994 je crois, mais si c'est comme à l'époque, ça doit être encore raisonnable.

Anyway, si tu as besoin d'aide avec tes bêtes, mon invitation tiens toujours.


parfait, j'ai demander a leiopython hier 8)

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Dernière édition par nico88 le Jeu Déc 11, 2008 3:48 pm, édité 1 fois.



Jeu Déc 11, 2008 3:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Oui et tel que promis, je te donne ça ce soir :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Déc 11, 2008 3:46 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com