Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:03 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
cloaque ressorti?!?!?! 
Auteur Message

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message cloaque ressorti?!?!?!
Bonjours a tous, j'observais mes boas en train de se reproduire et la femelle a décider qu'elle était tanné d'être rattacher au mâle et elle a commencer a s'en aller. Le mâle lui n'a pas réussi a suivre donc ils se sont détaché abruptement. Maintenant, il a une grosse masse de chair qui ressort du cloaque de mon mâle( j'imagine que c'est son pénis). Je m'attendais a ce que cette masse retourne a l'intérieur de mon serpent mais sa fait maintenant 45 minutes et elle est encore ressorti. Elle commencais a se remplir de substrat donc j'ai mis mon mâle dans un bac avec un peu d'eau et j'ai enlever tout le substrat qui était coller après celui-ci. Quest-ce que je dois faire. Je suis a sherbrooke et il n'y a pas de vétérinaire pour reptile que je connaisse ici. J'ai appeler un vet de montreal et ils vont me rappeler plus tard.
Merci pour l'info
Pat


Mer Jan 14, 2009 3:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
est ce quil te serais possible de prendre une photo ??

je suis dsl pour toi ,jespere que sa se placeras ,pour linstants tu as bien fait ,laisse le dans le bac mais au sec ,sur du scoot towel ...

tien nous au courans de se que le vet tauras dit ,sa aideras peu etre dautres ..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Jan 14, 2009 4:46 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
j'aurais pris une photo mais tout s'est replacer. J'ai parler au vet et elle m,a dit que c'était tout fait normale. Que quand c'est la première fois qu'un couple se reproduit, la femelle se deplace beaucoup mais d'habitude le mâle réussi a suivre. Dans mon cas, la femelle a passer en dessous du corps a mon mâle et la queue du male est rester " jammer" la et quand la femelle a continuer, le mâle a du se retirer. Elle a dit qu'a l'habitude ils reste ensemble jusqu'a ce que le penis du mâle perd son enflement et il peut se retirer mais dû au fait que les miens se sont retirer abruptement le penis est rester enflé. Elle a dit que des fois sa prennais presque 1heure et demi avant que sa se replace. Je dois dire que ceci m'a fait très peur quand j'ai vu le tout arriver. J'espère qu'il va réessayer de s'accoupler avec succès cette fois et que la femelle ne parte pas lol. Sa faisait 3 jours qu'il se frottais contre elle et a chaque fois qu'il collais sa queue contre la sienne elle s'en allais, finalement il l'a eu et sa fini comme sa. Être a sa place je serais décourager a fond lollllll.


Mer Jan 14, 2009 5:05 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com