Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 2:10 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
caméléon panthere en detresse 
Auteur Message

Inscription: Jeu Déc 25, 2008 3:55 pm
Messages: 3
Localisation: Qc
Age: 36
Sexe: Homme
Message caméléon panthere en detresse
bon scuser moi pour lmessage ''illisible'' dison que jetai c nerf...... ya peu pres 8 mois, les osti dcolon dlanimalerie mon toujour dit dpa tro lui donner de calcium kan kil etai jeune... ni de vitamine mais a ske jai lu et vu ,les campanthere es lespece qui faut saturer leur eau de mineraux et vitamine des la naissance (facon dparler)... la y sremet lentement mais surment... lhiver ne lui a pas fait du tout.... jhabite une vieille maison(jmenvais dans pas long aussi) mais les mur son 3 pouce depai pi mon olon dproprietaire isole avec du tape :shock: bref jhabite a qc et on vien dpasser la pire semaine kon na jamais eu dpui jsais pu tro combien dtemp... si y fesait -40 dehor..... temperature de ma chambre dvai faire 15 16 17 si chu chanceux.... jai integrer une chauffrette alor la temperature reste generalement stable.... entre 25 et 30 tou ou plus.... lhumiditer es stable je larosse tout les matin... et lapre midi kan jarive de travailler.... il a comencer a manger comme un fou et fait 2 fois kil mu depui quil se remet.... je sais quil a une carence en calcium setai evident.... mais ses yeux gonfle defois la nuit kan kil dort mais il parais que c normal !?!?!?!?!.. pour linstant je sais c quoi le probleme .. je lui donne entre 4 et 6 fois du calcium par semaine.... 1 ou 2 fois par 2 smaine des vitamine.... il mange principalement des ver de sois et de beur... des grillon parfois et des ver goliath kan jveu le gater.... jlui en né donner un dau moin 4 pouce de long et 1 dmi dlarge lautre jour... jvoulai meme pas y toucher lol... mais sa fini que jlui es couper en 2 du kil avai tro dmisere a lmanger.... il se debattai tro et kan le ver lui montai sur les yeux jai pas tro aimer dison.... bref silvous plais si vous avez des conseil a mdonner je suis ouvert et jvous fait confiance bcp plus kau enculer danimalier quil veulent que vendre et non soccuper du bienetre de leur animaux.... il me fon capoter.... si vous voulez jai un msn [email protected] si mon message es encore illisible :wink: .... a en passant il mesure a peu pre 1 pied et dmi de long mais le poid jpeu pas dire..... il sapel Tito :P


Dim Fév 08, 2009 3:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 41
Sexe: Femme
Message 
Il faudrait faire un petit effort pour écrire des mots complets et non pas du sms, sincèrement, j'ai pas lu au complet et je suis sûrement pas la seule. Si tu veux avoir de l'aide, il faut que ce soit compréhensible.

Aère ton texte et précise c'est quoi le problème, là je vois pas exactement à propos de quoi tu veux avoir de l'aide..

Et soigne ton langage.

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Mar Fév 10, 2009 12:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm
Messages: 1177
Localisation: Québec
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
De toute façon c'est son deuxième message en 2 semaine sur le même sujet. Il n'a même pas répondu aux question de son premier message.

_________________
Cédric et France alias Génération Reptiles
Élevage de caméléon panthère
http://www.generationreptiles.com


Mar Fév 10, 2009 5:07 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com