Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:50 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
URGENCE MON BIRMANIE !!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message URGENCE MON BIRMANIE !!!!
mon birmanie avais du sang dans la bouche quand il a manger
j'Ai remarquer quand il arrivais vers la fin du rat et j'Ai pu voir une tache de sang grosse comme un 10 cenne au niveau de la ''gencive'' du bas de mon serpent et je suis sur que c'Est pas normal ( jai pas de camera sinon j'Aurais pris une photo sur le fait )

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Fév 19, 2009 8:46 pm
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Ça peut pas être du sang du rat tout simplement?

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Jeu Fév 19, 2009 8:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
Houdini a écrit:
Ça peut pas être du sang du rat tout simplement?


c'Est ce que j'Espere mais j'Ai vraiment pas vue de sang sur le rat :S

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Fév 19, 2009 8:58 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
À première vu c'est aussi ce que je me dit, qu'il serait possiblement que ce soit du sang du rat. Même si il est mort/décongelé il y a quand même du sang qui va s'écouler de la proie. Il n'est pas impossible aussi qu'il peu s'avoir infliger une petite blessure avec une griffe du rat par exemple, quoi que cette dernière hypothèse j'en est encore jamais vraiment en tendu parlé. Attend un peu, regarde de nouveau demain si il semble enflé, mais il est possible que ce soit simplement le sang du rat, et ce, même si tu n'as pas réellement vu de saignement de la part de la proie

_________________
Image


Jeu Fév 19, 2009 8:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
À première vu c'est aussi ce que je me dit, qu'il serait possiblement que ce soit du sang du rat. Même si il est mort/décongelé il y a quand même du sang qui va s'écouler de la proie. Il n'est pas impossible aussi qu'il peu s,avoir infliger une petite blessure avec une griffe du rat par exemple, quoi que cette dernière hypothèse j'en est encore jamais vraiment en tendu parlé. Attend un peu, regarde de nouveau demain si il semble enflé, mais il est possible que ce soit simplement le sang du rat.


la en ce moment il a '' une bouche de jean chrétien '' il arrive pas a fermer sa bouche du coté droit depuis qu'il a fini de manger ( il y a environ 15 minute)

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Fév 19, 2009 9:01 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
c'Est peut etre pas grand chose mais quand mes animaux ont un petit malaise j'Ai tendance a feeler vraiment tout croche :S et j'Aime mieu etre sur

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Fév 19, 2009 9:01 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Donne lui un peu de temps. Peut-être qu'il sait simplement blessé, mais bon laisse le tranquille et tu pourras voir mieux demain si sa semble être enflé. Parfois après une proie ça prend quelques temps avant que la bouche de replace comme il faut. Il sait peut-être accroché avec l'un de ses dents, ou encore comme j'ai dit peut-être qu'il sait blessé avec le rat. Mais d'après moi ça devrait partir sans problème (s'il sagit seulement d'une petite blessure). Il est trop tôt pour avancer quoi que ce soit, regarde demain si il semble être enfler.

_________________
Image


Jeu Fév 19, 2009 9:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Donne lui un peu de temps. Peut-être qu'il sait simplement blessé, mais bon laisse le tranquille et tu pourras voir mieux demain si sa semble être enflé. Parfois après une proie ça prend quelques temps avant que la bouche de replace comme il faut. Il sait peut-être accroché avec l'un de ses dents, ou encore comme j'ai dit peut-être qu'il sait blessé avec le rat. Mais d'après moi ça devrait partir sans problème (s'il sagit seulement d'une petite blessure).


merci je suis un peut rassuré ( on verra demain alors ) :)

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Fév 19, 2009 9:03 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Salazar a écrit:
Ghost a écrit:
Donne lui un peu de temps. Peut-être qu'il sait simplement blessé, mais bon laisse le tranquille et tu pourras voir mieux demain si sa semble être enflé. Parfois après une proie ça prend quelques temps avant que la bouche de replace comme il faut. Il sait peut-être accroché avec l'un de ses dents, ou encore comme j'ai dit peut-être qu'il sait blessé avec le rat. Mais d'après moi ça devrait partir sans problème (s'il sagit seulement d'une petite blessure).


merci je suis un peut rassuré ( on verra demain alors ) :)


Exactement, attend un peu et tu verra. Mais encore la, si par exemple demain matin tu vas le voir et il est enflé, il ne faut pas que tu tant fasse tout de suite.

Si tu veux un petit exemple, j'ai ici un python réticulé qui, disons le, ne fait pas trop attention à lui. Je ne peux pas dire exactement le nombre de fois que je l'ais vu la gueule tout enflé, à toutes les fois ça me frustrer et je m'en fait quand même un peu, mais je sais en même temps que logiquement tout devrait partir correctement si je me fit aux expériences précédentes vécu avec ce dernier.

Il essai souvent de passer entre les deux vitres coulissante et snappe dans tous les sens parfois quand des ombrage passe trop rapidement devant lui et/ou que sa sens trop fort l'odeur des proies quand l'heure du repas arrive.

Je suis sur (sous toute réserve) qu'il n'y a vraiment rien de grave avec ton python de Birmanie. Mais je comprend quand même pourquoi tu tant fait. Après tout, tu vas peut-être te lever demain matin et voir que finalement tout est correcte.

_________________
Image


Jeu Fév 19, 2009 9:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
demain ,ouvre lui la bouche et vas cheker si cest une plaie ,si oui nettoie ton terra comme il fau ,mais vraiment comme il fau ,nettoie un bolle deau ,et donne lui un bon bolle deau fraiche et garde le sur du scott towel ....sa vas passer ,mais ouvre lui la bouche ,si il a une dent de decrocher mais encord pogner dans la gensive ,tu doit lenlever pour pas quil se blesse plus ou que sa sinfect ....criss toie pas les doigt dans sa bouche ,prend des pince que tu auras tres tres bien laver et desinfecter .sinon fait sque ghost a dit et attend ,si sa lenfle et que sa sinfecte ben tu nauras qua allee cher le vet .

demande de laide de quelun lorques tu lui ouvriras la bouche et soi pas nerveux ,sinon tu ne seras pas capble de le faire ,les soin dun geant vienne avec la garde de geant :twisted:


slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Fév 20, 2009 2:52 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
oufff jespere taura pas a aller dans ca bouche :shock: :lol:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Fév 20, 2009 8:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
oufff jespere taura pas a aller dans ca bouche

hahahahah jpense pas quil puisse entrer dans sa bouche hahahahha


cest pas un adulte son burm ,ji aurais pas dit de faire sa avec un adulte hahahahaha


slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Fév 20, 2009 1:43 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
non il semble que tout sois corecte je lui ai fait ouvrir la bouche et il a juste gentiment ouvert et j'Ai vue qu'il n'y avais absolument rien lol

surement du sang du rat


desoler de la panique mais quand ya un pti truc qui cloche avec mes animaux ( surtyout mon biman ) C'EST LA FIN DU MONDE!!!

_________________
!!Hardcore Champion!!


Ven Fév 20, 2009 4:52 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
bon je crois que certaine personne capote :roll: hahaha

si tu le nouris avec du mort comme tu serais senser le faire, c'est sur que c'est le sang du rat. pour sa bouche, laisse le "bailler" et elle devrais se remettre comme il faut :wink:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Ven Fév 20, 2009 5:04 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com