Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 3:08 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Un gecko à crêtes qui fait des crises d'épylepsie? 
Auteur Message

Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm
Messages: 197
Localisation: Chicoutimi, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: Un gecko à crêtes qui fait des crises d'épylepsie?
Je ne me souviens pas avoir rien vu de ce genre la dernière fois qu'il a ouvert la bouche. Par contre, je sais que c'est probablement ça, car je ne lui donnais pour ainsi dire pas de vitamines ni de calcium dutout... Ma faute, j'ai été conne. Dès et surtout SI il se remet un peu, c'est certain que je le passe au CGD abricot, je sais que la purée aux abricots contient du sucre, mais au moins de ça il en mange, alors je vais y aller avec ça le temps qu'il aille un peu mieux. Je mélange une très petite quantité de calcium dans sa purée quand je le nourrit, et je prévoir lui faire une bouillie avec purée et grillons dans quelques jours, s'il ne peut pas chasser, comme ça il aura ses protéines. En tout cas, il ne me reste plus qu'a essayer de réparer les dégats et espérer que je ne me suis pas pris trop tard.

Oh, et il m'a fait une vraie crotte brune ce matin, donc ça confirme, il est pas bouché niveau intestins lol


Mar Mai 26, 2009 7:36 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com