Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:47 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
pr pastel brûlure ou stomatite ? 
Auteur Message

Inscription: Sam Nov 10, 2012 2:05 pm
Messages: 1
Localisation: suisse
Age: 36
Sexe: Femme
Message pr pastel brûlure ou stomatite ?
Bonjour, c est la première fois que je viens sur un forum alors je m excuse d avance si je ne sais pas m y prendre.
Je présente : Ska mon python reagius pastel ~1année, mue tout les~ 1mois et demi, mange tout les 10 jours, est assez sauvage, n aime pas être manipulé alors est très peu sortit. Terra 150/100/80, point froid ~25 point chaud ~35, plusieurs cachettes, bassine d eau au point froid beaucoup de possibilités d escalade. Humidificateur allumé seulement la nuit pour évité prolifération de bactéries.

Avant de me lancer dans l achat de ce serpent, j ai beaucoup lu et me suis aperçue qu il y a pas mal de théories qui diffèrent et de point de vu non partagés. Donc après mûre réflexion, je me suis laissée tenter par cette achat qui était un peu mon rêve. Ça fait maintenant, à peu près, 7 mois que nous l avons et jusque là tout ce passait normalement. Il y a 2 ou 3 semaines, j ai tenté de décongeler une souris au micro ondes car je manquais de temps(d hab je le fais à l eau froide réchauffé à l eau chaude). Peut être était elle trop chaude car depuis il a sur la comissure de la
gueule comme un épanchement de sang violet. Ça correspond bien avec la prise de la souris trop chaude mais je m inquiète quand même au sujet d une stomatite qui
est courente chez cet espèce et surtout mortelle si elle n est pas traitée dès les premiers symptômes! Je m inquiète et ne sais quoi faire. Est ce une solution de lui mettre un peu de vinaigre blanc dilué sur la plaie? Elle ne sointe pas, la gueule n est pas tjs ouverte, la langue ne pend pas. Le seul lien avec cet maladie est cet épanchement de sang.
Aidez moi svp en attendant lundi pour allez rendre une visite aux veto. Merci!
Sarah


Sam Nov 10, 2012 2:40 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com