Nous sommes le Dim Juin 23, 2024 2:33 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Que prendre?? 
Auteur Message

Inscription: Lun Jan 08, 2007 5:49 am
Messages: 3
Sexe: Femme
Message Que prendre??
Bien le bonjour à vous tous

J'aimerais bientôt prendre un lézard, sachant que je suis archi débutante que me conseillez vous? et surtout y en a t'ils qui ne mangent pas d'insectes?, j'aimerais si possible un terra en hauteur et un lezard qui ne devient pas trop grand une fois adulte..

Je suis connaisseuse en poissons mais assez nul pour les réptiles et je n'aimerais pas faire faux dès le début

En vous remerciant d'avance de vos réponse :wink:

Jess


Lun Jan 08, 2007 5:56 am
Profil

Inscription: Lun Jan 08, 2007 5:49 am
Messages: 3
Sexe: Femme
Message 
alors si je me refere a ce que j'ai vu, je fais :


- Quelle taille maximum désires-tu ? /pas trop grand genre 12-15cm taille adulte

- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?/
pour le moment peu de place car je n'ai pas une grande pièce mais c prevu de demenager dans 1-2ans

- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le lézard ?
/budget assez large, je n'ai pas de prix fixe je metterais ce qu'il faudra mettre

un lézard calme

- Un lézard qui se tient au sol, dans les branches, dans les vitres ? /c égal

- Quel type d'aménagement aimes-tu ? / peu importe.

- Veux-tu un lézard qui a une durée de vie plus courte ou plus longue que la moyenne ? Certain vivent seulement 3 ou 4 ans, tandis que d'autres peuvent franchir les 15 ans./ si possible assez longtemps

- Un lézard qui est toujours à la vue ou qui peu quand même se cacher de temps à autre. /c égal je respecterais son intimité ;O)

- Un lézard très coloré ? Peu coloré ? /c égal

- Quelle type de nourriture es-tu prêt à lui donner ? /
des légumes, une nourriture artificielle, j'avoue que je ne suis pas tellement pour les insectes


- Quel age as-tu ? /30