Auteur |
Message |
lézard_girl
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 12:23 pm Messages: 4 Localisation: Laval au Québec
|
 Mon dragon-barbu me mange les doigts!!!
Il a quel âge? --> 6 mois
Tu le prends à quelle fréquence et quand par rapport aux repas? --> Je le nouris au dîner et je le prends le matin et le soir
Il est comme ça depuis quand? --> 1 mois et demi presque...
Est-ce que tu as une femelle? --> Comment on fair epour voir ça???
Quels sont tes paramètres? Heu... Ma mère dit qu'elle a suivit les instructions que son amie lui a donner... Donc elle s'en souvient plus et moi je le sais pas...
Et j'ignore si c'est important mais:
1 --> Je n'ai aucune photo... XD
2 --> Il mesure 30 cm.
3 --> Il n'est pas malade, si non, ça ne parait pas.
|
Mer Juil 18, 2007 1:55 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Sans aucun doute tu devrais vérifier et ajuster tes parametre pour que tu en sois sur toi même
Edit: Au juste c'est quoi qu'il fais pour te ''manger les doigt'' tu as encore tes doigt la ?
|
Mer Juil 18, 2007 4:19 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Le manipuler soir et matin c'est peut-etre un peu trop a son gout...
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mer Juil 18, 2007 4:34 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Comme dit isadora, faut pas abuser de la manipulation des reptiles même quand il s'agit d'espèce réputé pour être assez calme !
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Juil 19, 2007 9:24 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Trop de manipulations et peut-être pas assez de nourriture. Nourris le 2 fois par jour jusqu'à ce qu'il refuse les grillons. Laisse-lui un bol de végétaux dans son terra constamment.
Tes paramètres sont à vérifier précisément au plus vite..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Juil 20, 2007 8:04 am |
|
 |
kinda
|
oui je suis bien d'accord, il est manipuler souvent, la plupart des lézards aiment pas être trop manipuler, mais il fait quoi quand tu dis qu'il mange tes doigts.
|
Sam Juil 21, 2007 2:59 pm |
|
 |
lézard_girl
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 12:23 pm Messages: 4 Localisation: Laval au Québec
|
Il me snappe les doigts XDD Et oui je les ai encores XDD Et ma mère a revéifier les paramètres et elle dit qu'il sont ok. Je vais tacher de le prendre moin souvent et le nourrir 2 fois par jour...
Merci des conseils  ... Si j'ai encore besoin de votre aide je vous le ferais savoir  .
|
Dim Juil 22, 2007 6:56 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Peux-tu nous dire exactement tes paramètres?
Température point froid
température point chaud (sol)
température point chaud (hauteur)
décoration
taille du terra
avec quoi tu prends tes températures
peux-tu mettre une photos de ton terra?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Juil 22, 2007 7:28 pm |
|
 |
lézard_girl
|
J'ai pas de photos mais il y a un thermomètre qui étai déjà intaller sur le vivarium. Je l'ai acgeter avec tout ce qu'il fallait... Pour les paramètres je vais voir et je vous les dit. Et je vais vous donner les mesures de mon vivarium en même temps.
|
Lun Juil 23, 2007 1:34 pm |
|
|