Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:01 pm

chu mĂ©ler lolllllllllllll !!!! 
Auteur Message

Message chu mĂ©ler lolllllllllllll !!!!
Heu tu moi qui est méler ou bien un Spiny Tail ca serais pas un Uromastix coudond hahahahahhahahahaha. Parce que après midi j'ai été acheter des grillons a mes anolis.puis jai vue des ptit bébé spiny tail :O) .hahahahaha J'ai remarqué la queue qui avais des pique mais je leur esy vraiment regardé la face lolllllllllllllll .Puis pour faire encore mieux jai meme pas checker le prix hahahahahahahahahaha sibole édans une 15 gallons ou 20 gallons il y avais hummm 6 petit bébé toute cute

Mar Oct 05, 2004 2:01 pm

Heu hahahah ces beau jai checker des photos puis ces pas la meme affaire pentoute a par la queue que ca lui ressemble pas mal ,mais yetais ptits pas mal lollllllllllll .Heu en francais ces des iguane émeraulde. Puis jai capoté sur les anolis aussi il en navais 4 jai vue 3 femelles et un Mâle puis sibole yon 1 fois de plus la taille des miens. disons ces vrai que les mien son jeune encore .Puis que eux son plus vieux.Mais javais vue ca lollllllllll bon .Puis la bien jai demandé a la femme son donc bien gros elle mas dit sont plus vieux ce que vous voyer la bien il vont devenir encore un peu plus gros lolllllllllllllllll .Faque jai bien faite de les mettres dans la 33 gallons au moin ca nuieras pas a leur grandissement lolllllllll.

Mar Oct 05, 2004 2:13 pm

J'sais que sa pas rapport a ton sujet mais essaie dont de limité les *lollllllllllllllllll* ou les *hahahahahahaha* qui en finisse pu dans tes phrases... surtout quand c'est même pas drôle! J'sais pas si j'suis le seul a trouvé sa chiant mais j'donne mon opinion! ;) Merci!

Phil

Mar Oct 05, 2004 2:17 pm

Nitro oui tu as le dois a ton opinion.Puis ok je vais faire attention le prochain coup. Que je vais écrire de quoi :O).Inquiète toi pas je suis pas faché bon.Mais .ces que les anolis quand il sont plus gros messemble que il ont une tête bizarre. Puis que sa pends plus ou la gorge.

Mar Oct 05, 2004 2:22 pm

Puis en plus dans toute ma vie pour le moment ca fait la première fois que j'ai des reptiles .Puis j'avais jamais vue de quoi ressemblerais un anolis vert quand ces plus vieux puis plus gros. Puis bien en voyant cela j'étais trop contente de l'écrire.

Mar Oct 05, 2004 2:33 pm

Essaie aussi d'éviter les double post. Au pire édite le.

Mar Oct 05, 2004 4:15 pm

Hum ok .disons defois je clique sur envoyer puis ca lenvoye deux fois désoler je le savais pas que ca le postais 2 fois . Je m'en excuses

Mar Oct 05, 2004 6:44 pm
Webmestre

Je crois plutot qu'il parle d'éditer tes messages à place d'en faire deux de suite avec des idées différentes, tu pourrais les jumeler pour en faire qu'un :)

T'as le boutton éditer pour modifier ton message à la place d'en faire un nouveau si t'as pas eu de réponse après ou si c'est une modification rapide à ton message.

Frank

Mar Oct 05, 2004 6:47 pm

Ok Frank merci de l'information.Je suis désolé encore je ne croyais pas que ca dérangerais du monde a se point. Je suis nouvelle donc , je ne connais pas tous les commandes . :cry:

Mar Oct 05, 2004 7:02 pm

C'est pas si grave prend pas ca de mĂŞme! :lol: :P :lol:

Mer Oct 06, 2004 6:15 am

Tiens nous au courant de ce que c'est vraiment les spécimens que tu as vus à l'animalerie, je suis curieux de savoir. Encore dommage qu'ils soient tous pognés dans une 15-20 gallons tous les 6.....

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Oct 06, 2004 9:27 am
Profil Site Internet

Je vais regarder cela plus dans la semaine prochaine.De toute façon , je vais retourner probablement acheter d'autres grillons. Car mes anolis ca leurs en prend à chaque semaine.Puis je regarderai l'espèce que j'ai vue mardi.Puis je vais te le dire . Oui, je sais c'est vraiment plâte qu'ils soient les 6 ou 7 ensemble .Puis en plus si ils les vendent pas vite bien ils vont grossir, puis j'espère qu'ils vont les changer d'aquarium pour de quoi de plus gros .

Mer Oct 06, 2004 1:30 pm

ce n'est pas grave moi aussi je fesais sa avant et sa allais jusque 5 post de suite :wink:
(pas vrai frank :wink: )

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Oct 07, 2004 11:38 am
Profil Site Internet

Message ces bien des iguanes Ă©meraulde que j'ai vue
bon et bien .
Je suis retourné à l'animalerie lundi après-midi.
Il en restais juste un de ces lézards. J 'ai regardé comme il faut le visage du lézard , et puis ces bien un Iguane émeraulde qu'il y a dans cette aquarium . Puis j'ai remarqué aussi qu'il n'avait en encore grossit . Il mesure encore dans les 8 pouces.Messemble qu'ils les vendent pas cher 29.99$ chacun ou 39.99$ c'est un des deux prix en tu cas . J'ai remarqué le prix vite,mais c'est un de ces deux prix .

Mar Oct 12, 2004 1:46 pm

salut test messages sont un peu bizarre llllllllol enfin bref g pas trop conpris a tu des photos pour moi :D :D

Dim Déc 05, 2004 9:56 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par