Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 1:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
assurance 
Auteur Message

Inscription: Dim Mai 10, 2009 9:24 am
Messages: 16
Age: 50
Message assurance
Allo!


Depuis peux j'ai un dragon d'eau et plusieur personne me dise que si il arrive quel que chose comme un feux et que mes assuranse decouvre que javais un reptile il ne pairais pas alors jaimerais mettre ca au clair et avant de me tirer dans le pied et appeller mes assurance je demande lavis a des connaisseur????


merci!!!!


Dim Mai 17, 2009 10:13 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
fait un peu de recherche sur le forum, il y a eu plein de post concernant les assurances...

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Mai 17, 2009 10:15 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Et la conclusion c'est: tu tiens ca mort!

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dim Mai 17, 2009 12:10 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm
Messages: 358
Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada
Age: 51
Sexe: Homme
Message Re: assurance
Salut, notre compagnie d'assurance nous oblige a prendre une assurance commercial sinon on est plus assuré!On a 9 lézards,44 amphibiens,30 arachnides et plusieurs je dirais meme plusieurs insectes.La dame m'a dit que ca me couterait 750$/année : :evil: .Serpents,aucune assurance possible.On doit se faire faire des soumissions avec d'autres compagnies.
Oui c'est cher mais au moins si y'arrive quelque chose ben on est assuré(feu,vol,blessure causé par les bestioles,allergie ou maladie).
Alors c'est un pensez-y bien!
Toute bonne chose a un cout,meme les passions! :P


Au plaisir de se rejaser et si quelqu'un connait une compagnie qui coute pas cher faites-nous signes!



Merci


Mar Jan 05, 2010 7:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: assurance
tu dit rien .....


je possede une bonne batch de snake et jamais je ne mettrais la puce a loreill a quelqun que je possede sa cher moi ....la marde ne ferais que commencer .....les plainte et crainte de tout le monde haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etc etc ..

chui assurer pour notre maison et nos bien et mes chien ,le reste seras une perte sais tout ...

les assurance ne couvre pas a cause de leau et de lelectriciter ..cause frequente de court circuit et de feu ....
et aussi commen de fois on surcharge une prise de courant quand on pessede plusieur reptile ,encord la une cause de feu ,alors les assurance charge la total (parcequil y a des assurance qui voudron tassurer ) mais dautre ne prendron meme pas la chance de tecouter ,il on leur idee faite ,tout sa est en partie notre faute ,le hobbie na pas toujours ete top shape ,beaucoup de negligence on ete faite ,et on paye tous paur sa maintenant .....

_________________
grosse vie sale ...


Mar Jan 05, 2010 7:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: assurance
Je comprends que pour une personne qui possede autant de reptiles/amphibiens/archanides comme Snoopy11, les assureurs soient réticents, c'est comme dans tout, il y a du monde négligeant qui vont brancher 40 tapis chauffants sur la meme prise..... Mais dans mon cas comme dans le tiens, tattoo, nous ne possedons que peu de reptiles (2 serpents pour ma part), je ne les ai pas mentionné a l'assureur puisque qu'il s'agit de 2 tapis chauffants branchés sur des prises, circuits et breakers differents donc je ne crois pas que ca pourrait etre cela la cause principale qui metterait le feu a ma maison. Je t'encourage parcontre a mentionné les autres animaux que tu possedes (s'il y a lieu) a tes assureurs. Par exemple: ca me coute 2$ de plus par mois mais au moins j'ai la paix en ce qui concerne les degats qui pourrait etre causé par mes aquariums!
Parcontre, tu peux toujours magasiner ta compagnie d'assurance, il y en a qui sont plus ouvertes que d'autres sur les animaux et qui ne te chargeront pas 500$ de plus par année pour 2 lezards ;)


Mer Jan 06, 2010 5:42 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: assurance
ta raison mademoiselle azargath ....sa doit pas etre evident un degat deau oufffffffffffffff ...

_________________
grosse vie sale ...


Mer Jan 06, 2010 5:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: assurance
Hahahah oui! Si mes aquariums lacheraient toutes en meme temps ca me ferait un beau petit 183 gallons d'eau un peu partout dans la maison hahahah ;)


Mer Jan 06, 2010 6:22 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm
Messages: 358
Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada
Age: 51
Sexe: Homme
Message Re: assurance
Bonjour!
En fin de compte,quand tes installations sont super ben y'a pas de trouble!
On est assuré pour plus et mes aquariums sont toutes couvertes et mes reptiles sont couvert pour 2000$.Les assureurs m'avaient demandé des photos de nos installations et ils ont dit que tout était correct,qu'on était sécuritaire au max!
Alors des fois c'est mieux d'en parler,car si un feu se déclare et que c'est a cause d'un terrarium ou un aquarium et bien les assurances ne payeront pas(si vous ne l'avez pas dit).

Chu ben contente en tout cas,y peut pas avoir que du négatif!


Bye tout le monde! :D


Ven Jan 08, 2010 12:14 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: assurance
je suis curieuse, qu'elle assurance a tu pris? la compagnie?

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Jan 11, 2010 2:40 pm
Profil

Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm
Messages: 358
Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada
Age: 51
Sexe: Homme
Message Re: assurance
Salut Bibi,la compagnie c'est Ing,mais si t'as des serpents pas sure qu'il assure mais ca coute rien de t'informer,tu n'as qu'a dire que tu veux te procurer un serpent et savoir s'il assure pour ca!Si tu en a un déja ben t'es mieux de pas le dire tout de suite,demande avant!


Bonne chance!


Lun Jan 11, 2010 6:48 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com