Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 11:42 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Suggestions? iguanes du desert? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Suggestions? iguanes du desert?
Je lui ai deja suggerer, mais elle a une preference pour les lezards desertiques et de plus ses lezards peuvent etre tres nerveux surtout s'il n'ont jamais ete manipuler, ce qui pourrait risquer de leur faire "lacher" leur queue.(meme si c'est pas grave, c'est pas vraiment beau apres) Alors je veux lui conseiller quelque chose de vraiment facile a manipuler puisque ce sera son premier reptile.


Mer Sep 02, 2009 11:48 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 11, 2009 9:44 am
Messages: 183
Localisation: Estrie
Sexe: Homme
Message Re: Suggestions? iguanes du desert?
Azargath a écrit:
Je lui ai deja suggerer, mais elle a une preference pour les lezards desertiques et de plus ses lezards peuvent etre tres nerveux surtout s'il n'ont jamais ete manipuler, ce qui pourrait risquer de leur faire "lacher" leur queue.(meme si c'est pas grave, c'est pas vraiment beau apres) Alors je veux lui conseiller quelque chose de vraiment facile a manipuler puisque ce sera son premier reptile.


En fait, leur queue aura plus tendance à «lacher» s'ils sont mal manipuler. J'ai magasiner longtemps et j'en ai manipuler une douzaine pour tester leur tempérament (Dont un qui n'avait plus de queue justement) et ils ont tous étés des anges. Par contre, lorsqu'ils perdent leur queue elle ne repousse malheureusement pas.

Mais bon, comme tu le dis, elle préfère le désertique donc j'irais vraiment plus vers un Uromastyx si elle les trouves beau. (Moi ils ne m'attirent pas vraiment :lol:)

Sinon, comme vous dites l'iguane du désert est aussi un bon choix.

J'ai bien hâte de voir son choix :D


Mer Sep 02, 2009 4:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 26, 2009 3:54 pm
Messages: 646
Localisation: Rosemere et Quebec
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Suggestions? iguanes du desert?
hahahaha moi aussi jài hate de voir son choix, je vous en donnerai des nouvelles, mais contrairement a toi, j'aime l'allure dinosaures des Uromastix :P


Mer Sep 02, 2009 10:05 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com