Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:09 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
comment déterminé le sexe de mon iguane vert 
Auteur Message

Inscription: Lun Sep 17, 2012 11:07 am
Messages: 3
Sexe: Homme
Message comment déterminé le sexe de mon iguane vert
bonjour, je possède un iguane vert , je ne sais pas son sexe et j'aimerai bien savoir , je ne sais pas non plus sont age donc si il et possible ou pas pour l'instant de le déterminé , je pence qu'il a 1ans minimum, de plus il ne se laisse pas prendre donc se n'est pas simple du tout ,
aider moi svp :)


Lun Sep 17, 2012 12:27 pm
Profil

Inscription: Mar Oct 16, 2012 11:50 am
Messages: 95
Localisation: trois-riviere
Age: 24
Sexe: Homme
Message Re: comment déterminé le sexe de mon iguane vert
je ne suis pas un pro des lézard mais il me semble avoir déja vu sa dans un vieux message je croit qu'il faut regarder l'orsqu'il défèque et si tu voit des petit chose rose (hémipénis) c'est un male, mais il faut regarder plusieur fois parce que je croit que sa sort pas tout les coup, mais je croit qu'il faut qu'il soit mature pour cela l'est-il sinon tu peut faire le métode de la sonde ÉXECUTÉE PAR QUELQUN D'EXPÉRIMENTER COMME UN VÉTÉRINAIRE sinon il pourrait y avoir de grave séquelle tk bonne chance.

_________________
comment mangée un éléphant? c'est bouché par bouché!!!

samuel


une couleuvre rayée


Lun Nov 05, 2012 10:50 am
Profil

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:26 pm
Messages: 114
Sexe: Femme
Message Re: comment déterminé le sexe de mon iguane vert
Bonjour aux deux samuels!!

Pour le Samuel29, quand tu parle de la méthode de la sonde, j'imagine que tu fais référence à la facon commune de sexer les serpents?? Si oui, sache que cette technique n'est ni appropriée, ni nécéssaire pour sexer une iguane ;)

Pour le Samuel,
Si ton iguane à réellement un an, elle devrait être assez développée pour que tu sois en mesure de la sexer. Premièrement, la mâle iguane va avoir des renflements à la hauteur de ses parties génitales, mais l'indice le plus visible pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des iguanes va être avec les pores fémoraux. Si tu regarde le sexe de ton iguane, tu verras surement quelque trous, tous enlignés à partir du cloaque qui s'étendent jusqu'à la première articulation de la jambe (le genoux). c'esr sur que si tu n'as pas de références, ça peut être un peu plus difficile. Tu peux simplement écrire ''sexage iguane vert'' dans google photo, et tu aura de bonnes photos pour comparer.

Bonne chance et donne nous des nouvelles!!


Lun Nov 05, 2012 2:50 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com