Auteur |
Message |
Baz
|
 Uromastyx ! s.v.p !
Salut tout le monde ! J'aimerais avoire quelques information sur l'Uromastyx et des suggestion de sorte d'Uromastyx ! Merci
Baz 
_________________ ViVe les iguane
1.1.0 Iguane du désert (Bazil et becky) !!
|
Dim Juin 18, 2006 3:11 pm |
|
 |
Baz
|
(plus precisement sur l'Uromastyx Ornata)
|
Dim Juin 18, 2006 3:15 pm |
|
 |
hatecrew
|
je te conseille google.ca
tu va avoir bcp de reponse malheureusement cette fois je ne peut taider.
|
Dim Juin 18, 2006 3:23 pm |
|
 |
Baz
|
Merci mais j'aimerais avoir d'autre information ! lol  j'ai deja chercher mais ya pas grand chose !! Merci quand mĂŞme ! 
|
Dim Juin 18, 2006 3:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Achète toi le livre de Olivier Antonini; les fouette-queues. C'est vraiment un bon livre assez complet sur les uromastyx !
En passant... tu demandes des informations... QUELLES informations  ? Il faut préciser les questions  !
Citation: Merci mais j'aimerais avoir d'autre information ! lol j'ai deja chercher mais ya pas grand chose !! Merci quand mĂŞme !
Tu as pas cherché fort fort sur le net... il y a vraiment des bons sites  ...
|
Dim Juin 18, 2006 7:46 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Pogona a écrit: Tu as pas cherché fort fort sur le net... il y a vraiment des bons sites  ...
asteur je fait pu confience au fiche dinformation sur internett  a moin qun éleveur ou un connaisseur de lespece me dise quelle est bonne  .
alors pogona , donne nous en don quelques une puisque tu pence en avoir trouver des bonne 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Juin 18, 2006 9:54 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
exo-girl a écrit: Pogona a écrit: Tu as pas cherché fort fort sur le net... il y a vraiment des bons sites  ... asteur je fait pu confience au fiche dinformation sur internett  a moin qun éleveur ou un connaisseur de lespece me dise quelle est bonne  . alors pogona , donne nous en don quelques une puisque tu pence en avoir trouver des bonne 
Je viens de conseiller un très bon livre  ...
Depuis le début de ma passion des reptiles, je lis toutes les fiches disponible sur le net et les livres par la suite, je pose mes questions sur un forum pour être bien sur si j'ai bien compris. Messemble que les nouveaux sur le forum ne font pas celà ... (c'est p-e une hallucination  ) mais on dirait qu'il attend la réponse toute fait sans faire de recherche  ... de la vrai paresse selon moi car lorsqu'on veut un animal vraiment, on cherche l'info passionnément !
Le site de l'auteur du livre que j'ai conseillé plus haut  ... il y a une fiche mais le livre est mieux (40$ seulement) ; http://www.bebesaurus.com/
Un autre éleveur: http://www.deerfernfarms.com/Uromastyx_Care.htm
|
Lun Juin 19, 2006 12:21 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Pogona a écrit: Je viens de conseiller un très bon livre  ... Depuis le début de ma passion des reptiles, je lis toutes les fiches disponible sur le net et les livres par la suite, je pose mes questions sur un forum pour être bien sur si j'ai bien compris. Messemble que les nouveaux sur le forum ne font pas celà ... (c'est p-e une hallucination  ) mais on dirait qu'il attend la réponse toute fait sans faire de recherche  ... de la vrai paresse selon moi car lorsqu'on veut un animal vraiment, on cherche l'info passionnément ! wow chock toi pas lol  mais moi je parlait de site et non de livre pour ce que jai dit plus haut.......... écoute , té pas oubliger de répondre , et ceux qui on deja les fiche en note et bien ses pas compliquer juste mettre leur lien. personellement jaime bien mieux me faire conseiller par des conaisseur que par bourrage dinformation et decortication du vrais et de la bule shit. fache toi pas parce que quelqun a envi davoir tout de suite les bonne imformation  ses pas un questionaire avec deja les réponce don on parle mais bien dun partage dinformation .vive reptilic pour ceci
ceci me semble tres bien merci de tes recherche
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juin 19, 2006 1:03 am |
|
 |
Baz
|
|
Lun Juin 19, 2006 10:44 am |
|
 |
Pogona
|
Tu as aucune question directe... comment veux-tu qu'on t'aide ?
Si tu aurais fait autant de recherche que tu as dit... tu aurais poser des questions claires...
|
Lun Juin 19, 2006 12:18 pm |
|
 |
Baz
|
Bon ok : la nourriture,
terrarium (dimension) substra...
lumière, température..
|
Lun Juin 19, 2006 4:14 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Sérieusement, si tu veux te renseigner sut l'Uro, achète le livre que Pogona t'a consceillée, c'est LA bible des Uro.
_________________ Up The Iron!
|
Lun Juin 19, 2006 5:22 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Grimlock a écrit: Sérieusement, si tu veux te renseigner sut l'Uro, achète le livre que Pogona t'a consceillée, c'est LA bible des Uro.
oui ses vrais que ses un excellent livre en plus des superbe photo 
|
Mar Juin 20, 2006 4:47 pm |
|
|