Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 5:42 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Dragon d'eau ou Dragon Barbu 
Auteur Message

moi person c'est le barbu mon meilleur.... j'adore aller prendre des marches avec mon amour sur mon épaul.....enfin breff ca dépend de ce que tu veux faire avec ton lézard... mais si tu veux un bon chum lorsque tu fais des petits trucks chez toi je te conseille le barbu

Dim Juil 30, 2006 3:21 pm

moi jai trois couple reproducteur,je leur donne1000criquet par 2 semaines que je paye 35$ du 1000 plus un autre 35$par2 sem pour dautre insecte verre de farine,verre a soie ou pinky un total de 140$ par mois, mais lete je leurs attrappe beaucoup dinsectes. prend mes trois femelle qui on envirron 100 bebes ch a 40$ piaces chaque ,moi je trouve ca payant :wink:

Juste en voyant tes textes... on voit que tu fais celĂ  juste pour le $$$$...

Si tu réussis à faire de l'argent avec des bébés à 40$... tu ne dois pas vraiment les nourrir adéquoitement :shock: !

Sam AoĂ» 05, 2006 2:15 pm

a 40$ mes bebes ne reste pas chez nous des mois , donc ne me coute pas cher a nourire toi javoue quil doive te couter cher a nourir aux prix que tu les vends il restes longtemp et te coute cher a nourir 1+1=2 :idea:

Sam AoĂ» 05, 2006 9:38 pm

a 40$ mes bebes ne reste pas chez nous des mois , donc ne me coute pas cher a nourire toi javoue quil doive te couter cher a nourir aux prix que tu les vends il restes longtemp et te coute cher a nourir 1+1=2 :idea:

Les 2 premières batch se sont vendu très rapidement (ils avaient 1 mois) :lol: . Il me coûte cher à nourrir car je leur donnes 2 repas par jour à volonté ! J'aime mieux avoir des beaux dragons barbus bien grasouillet avec une belle courbe de croissance qu'un bébé maigrichon...

De plus, mon prix est très raisonnable si on pense que le gêne hypo vaut encore 300-350$ sur le marché (sans le shipping) :shock: :lol: !

En2k... tu fais de la repro pour en faire selon tes commentaires depuis le début... et non par passion... je trouves celà triste... tu participes au forum depuis le début juste pour mettre tes annonces... en2k...

Sam AoĂ» 05, 2006 11:53 pm

johnyreptile a écrit:

Les 2 premières batch se sont vendu très rapidement (ils avaient 1 mois) :lol: . Il me coûte cher à nourrir car je leur donnes 2 repas par jour à volonté ! J'aime mieux avoir des beaux dragons barbus bien grasouillet avec une belle courbe de croissance qu'un bébé maigrichon...

De plus, mon prix est très raisonnable si on pense que le gêne hypo vaut encore 300-350$ sur le marché (sans le shipping) :shock: :lol: !

En2k... tu fais de la repro pour en faire selon tes commentaires depuis le début... et non par passion... je trouves celà triste... tu participes au forum depuis le début juste pour mettre tes annonces... en2k...

Lololol ça sent la jalousie pas mal.

Lâchez vous donc un peu, y en aura qui le feront pour le cash, d'autre pour la passion, un mélange des 2 donne la chance à tout le monde de pouvoir avoir des spécimens....

Personellement, je n'ai jamais fait de cash en vendant des barbus ou geckos léopards, ça ne couvrait même pas mes coûts annuel pour nourrir mes adultes et bébés. Mais chacun sa manière de vendre et faire.

Pour revenir à ton sujet initial, dans ta 75 gallons, je verrais bien un couple d'uromastix, c'est assez rare et très intéressant, ils ont qqchose dans le regard. Des barbus aussi seraient intéressant, pour les dragons d'eau, ils vont toujours fesser dans la vitre et auront des lésions sur le museau.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Dim AoĂ» 06, 2006 12:04 am

Lololol ça sent la jalousie pas mal.

Lâchez vous donc un peu, y en aura qui le feront pour le cash, d'autre pour la passion, un mélange des 2 donne la chance à tout le monde de pouvoir avoir des spécimens....

Personellement, je n'ai jamais fait de cash en vendant des barbus ou geckos léopards, ça ne couvrait même pas mes coûts annuel pour nourrir mes adultes et bébés. Mais chacun sa manière de vendre et faire.

Aucune jalousie de mon bord :lol: :lol: :lol: :lol: !

Ce qui m'a dérangé... c'est ce genre de commentaire...
Citation:
un couples de dragon barbu cest payant lorsquils se reproduisent

C'est quoi le rapport dans le post d'un débutant... en plus, c'est encouragé un débutant à encore sauter la clôture pour essayer la reproduction lorsqu'il est débutant et ne sait pas encore tous les soins à donner, etc... celà va donner des prix de débarras et des dragons barbus qui n'auront pas une super santé...

Dans mes débuts... mon premier dragon barbu venait d'une animalerie... elle était malade au maximum... disons que je ne souhaîte pas celà au débutant...

Dim AoĂ» 06, 2006 12:10 am

si tu lis comme il faut mes post ,je lui conseil plutot un uromastyx ,si ce que tu dis etais vrais je lui aurrais vendu un barbu meme en sachant quil est etudiant mais ce nest pas le cas. desoles cherie va falloir que tu trouves autre chose

Dernière édition par johnyreptile le Dim Aoû 06, 2006 3:53 pm, édité 1 fois.

Dim AoĂ» 06, 2006 7:31 am

si tu lis comme il faut mes post ,je lui conseil plutot un huromastyx ,si ce que tu dis etais vrais je lui aurrais vendu un barbu meme en sachant quil est etudiant mais ce nest pas le cas. desoles cherie va falloir que tu trouves autre chose

huromastyx :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Uromastyx :wink: ... celà fait 2 fois que tu l'écris comme celà :roll: ...

En plus, l'uromastyx n'est pas un meilleur choix pour un débutant car c'est un lézard WC... ils sont parasités... il faut prévoir des frais de vétérinaire, de la patience et dicipline pendant les traîtements...

À moins d'acheter un uromastyx CB (très rare) comme Melan à réussit :wink: .

Dim AoĂ» 06, 2006 8:42 am

Mais je dois admettre que tu as a moitier raison quand tu dis que jai des barbu pour le$$$ cest pour ca et pour ma passion mais si toi tu faIs de l'élevage pour peupler la terre uniquement et bien lâche pas noe mais le bateau que t'essaye de me monter garde le pour tes annimaux :lol: sans rancune

Dim AoĂ» 06, 2006 9:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2