Auteur |
Message |
samister
|
 mon dragon d`eau est suicidaire...
quand mon dragon est sur sa branche sa lui arrive souvent de jumper en bas (environ 3-4 pieds) des fois il saute dans sa piscine mais dautre fois il saute sur la terre. je voulais savoir si ces normal et / ou si ces dangereux merci
|
Jeu Avr 09, 2009 6:25 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est très normal pour un dragon d'eau, surtout s'il est juvénile. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Avr 09, 2009 10:24 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
les dragon d'eau, surtout juvénile, sont des lézards très actif. donc oui, c'est tout à fait normal 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 09, 2009 10:43 am |
|
 |
Rundown
|
Le mien est plus juvénile et il le fait encore Et il va très bien donc je croit pas non plus que se soit dangereux
_________________ 1 Dragon d'eau Male, 2 Barbus
1 Malamute, 2 souris, 1 Chat
|
Jeu Avr 09, 2009 3:51 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
le mien fait cela quelque fois quand j'entre dans ma chambre il saute dans la vitres!! sa ses plutot danjeureux pour son nez mais jy porte une atentions et lorsque je voie que sa comence a faire des marques je lui met un peux de polisporin et tout guéri rapidement
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Jeu Avr 09, 2009 6:35 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ca voudrais dire boilygator que ton terrarium s'en vient trop petit...
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Avr 10, 2009 8:51 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
oui, cé ca le problème avec les dragond d'eau...il ce jette sur les vitres et ce cogne le museau. si ce n'est pas soigner ca peut s'infecter et même devenir dangereux pour lui ! j'ai déja vu un dragon d'eau qui avait le bout du nez en pourriture  ... et un autre qui avait perdu une bonne partie de sa mâchoire tellement il était dans un petit terra. ce dernier devait être nourrit à la main car il ne pouvait s'alimenter seul a cause de cette handicap...
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven Avr 10, 2009 4:55 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
je suis consient que mon terra senvien petit mais je dirait quil le fait fraiment pu depuis qui a son bassin qui fait le 2/3 du terra il se baigne constament et grimpe et replonge dans leau il saute seulement que je done des crickets a mon barbu mais pourtant il en mange meme pas XD
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Ven Avr 10, 2009 5:37 pm |
|
|