Merci! Je vais passer du temps avec elle

Je vais chez le véto jeudi alors je vais avoir plus d'info sur sa santé et c'est sur que je vais donner des nouvelles

J'aimerais qu'elle soit correct mais j'ai des doutes que ça ne va pas complètement bien

Au moins elle mange comme 10, y a ça de bon.
ne t'inquiète pas pour la fenêtre, je l'ai mis là pendant moins d'une minute juste le temps que je prenne les photos et j'ai vérifié juste avant si je sentais de l'air sur moi et j'ai rien senti et j'avais mis une lampe proche pour être sur qu'elle aille un peu de chaleur pendant les photos. Je l'ai fait juste une fois, je ne veux pas rempirer son état si elle ne va pas bien
Est-ce qu'il y a une couleur dite normal pour des selle de barbu?? Elle a fait 2 selle aujourd'hui, une ce midi et l'autre vers 7h le soir, les deux étaient verte, et celle qu'elle a fait avant hier c'était vert aussi mais il y avais un tit tas blanc à côté qui avait l'air filamenteux, un peu comme de la moisissure blanche sur une fraise.

ça m'inquiète tellement!! Je capote. Je croyais que ça devait être brun et non vert
Je ne me suis jamais inquiéter autant pour la santé d'un animal

Mais c'est la première fois que j'en achète un de quelqu'un qui ne viens pas du forum.