Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 3:26 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Substrat Sable 
Auteur Message

Rendu au sérieux...
J'ai déjà acheté du sable chez Réno Depot, c'était du sable à carré de sable pour enfant... La poche était en plastique orangé... ce sable là était vraiment beau... et 4$ la poche.. J'en ai jamais revu là bas..

CĂ© ce qui est plate, il faut acheter et ouvrir les sacs avant de savoir s'il est bon.

Pour ce qui est de le passer au four... j'l'ai pas fais et je ne crois pas que ça soit VRAIMENT obligatoire surtout pour un terra qui est assez aéré et qui est sec.

Voici le sable en question...
Image

WYZ

Ven AoĂ» 19, 2005 3:08 pm
Profil Site Internet

Ven AoĂ» 19, 2005 3:12 pm

j'savais que t'étais un gars à sable, tu peux pas être sur le jus de pickle à l'année longue. :)

J'peux te le présenter un jour si tu veux.

WYZ

Ven AoĂ» 19, 2005 3:21 pm
Profil Site Internet

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Oli, moi je paye 3.65$ sans deal... c'est pas cher du sable. Pour le bomix au rona c'est pas mal ca aussi 3-4$... sans taxes... J'ai payé mes 4 poches de techmix 15$ avec taxes.

WyZ: toi tu crois que ca ne sert a rien, prend pour exemple mes terra a barbu... que je passe le sable au four ou non ca ne sert a rien? Sur les poche cetait écrit que le sable avait été passé au four pour tuer les microbes bactéries et etc... mais je l'ai fait quand meme.

Chose sur la prochaine fois j'acheterai bomix, si Oli n'a pas eu de probleme sans le tamiser je ne voit pas pourquoi j'en aurais. Mes dragons n'en ingere pas volontairement... je veux dire yen mange pas... quand je leur donne des vers je les met dans un petit plat exo-terra... ya seulement les crickets qui touche au sable donc seulement lorsqu'ils mangent les crickets qu'ils peuvent en ingérer...

Et pour ceux qui savent pour mon male qui refusait tout cricket... IL A RECOMMENCÉ A EN MANGER!!! Je suis tellement content... depuis que je le nourri au superworm silkworm et horn d'apres moi il s'est ennuyer des crickets et la il capote il aime ca! :D :D

Ven AoĂ» 19, 2005 3:29 pm

Voici le sable en question...
Image
WYZ

Ouin cheap pas mal, méchant tamiseur, t'as vu la grosseur des roches qu'il y a dedans ;-) je déconnes.

Donc quand on voit des bacs rubbermaids, on saute dessus, et ce sable aussi ;-)

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven AoĂ» 19, 2005 4:15 pm

Là on parle d'un beau sable Wyz :wink: !! J'ai toujours cherché un sable blanc dans les magasin sauf que j'en ai jamais trouvé... J'en ai par contre du sable aussi fin de couleur rouille ou jaune dans mon coin, et en plus il est gratos 8) !!!

Ven AoĂ» 19, 2005 9:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2