Oli, moi je paye 3.65$ sans deal... c'est pas cher du sable. Pour le bomix au rona c'est pas mal ca aussi 3-4$... sans taxes... J'ai payé mes 4 poches de techmix 15$ avec taxes.
WyZ: toi tu crois que ca ne sert a rien, prend pour exemple mes terra a barbu... que je passe le sable au four ou non ca ne sert a rien? Sur les poche cetait écrit que le sable avait été passé au four pour tuer les microbes bactéries et etc... mais je l'ai fait quand meme.
Chose sur la prochaine fois j'acheterai bomix, si Oli n'a pas eu de probleme sans le tamiser je ne voit pas pourquoi j'en aurais. Mes dragons n'en ingere pas volontairement... je veux dire yen mange pas... quand je leur donne des vers je les met dans un petit plat exo-terra... ya seulement les crickets qui touche au sable donc seulement lorsqu'ils mangent les crickets qu'ils peuvent en ingérer...
Et pour ceux qui savent pour mon male qui refusait tout cricket... IL A RECOMMENCÉ A EN MANGER!!! Je suis tellement content... depuis que je le nourri au superworm silkworm et horn d'apres moi il s'est ennuyer des crickets et la il capote il aime ca!