Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 11:46 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Je vien de m'acheter un dragon barbu 
Auteur Message

tu peux lui en donner 20 si il les manges les 20 :wink: donne lui aussi de la salade (pas de la iceberg)

Dernière édition par johnyreptile le Jeu Sep 07, 2006 5:42 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 07, 2006 5:12 pm

tu peux lui en donner 20 si il les manges les 20 :wink: donne lui aussi de la salade /

C'est parce que les sauterelles ont plus de chitigne :? ... 20 c'est trop...

De la salade... c'est vague comme subjection :roll: ... elle peut aussi bien lui donner de la iceberg (qui n'est pas bon du tout) :roll: .

Citation:
en dessous de ma lumiere il fait 40.4 celcius.

C'est quoi le thermomètre que tu utilises ?

Godzilla... on dirait que tu ne veux pas admettre que ton dragon n'est pas dans un habitat convenable :? ... il y a vraiment beaucoup de risque :evil: .

En passant... est-ce que tu as un néon uva/uvb ?

Jeu Sep 07, 2006 5:32 pm

j'utilise un termometre digital du weather station de la maison....
C'est quoi de la chitigne? Combien je dois lui en donner maximum de sauterelle et de criquet et de verre de farine?
Je ne dois pas lui donner de la laitue iceberg?

Ce n'est pas du tout que je ne veux pas admettre que ce n'est pas un environnement convenable c'est que j'essaie de me sauver le plus de sous possible dejas la que ca ma couter 300$ a date...

Oui j'ai une lumiere uva/uvb.... que je laisse allumer seulement 12 heures par jour.
Si jamais quelqu'un a un terrarium d'une grosseur et d'un prix convenable pour mon barbue de 2 ans svp laisse le moi savoir.

Jeu Sep 07, 2006 5:40 pm
Profil YIM

la laitue iceberg est trop riche en eaux elle donne la diarrée aux barbu :wink: la chétine cest l'exosqelette de l'insecte mais je nest jamais eux de probleme avec ca 20 sauterelles a moin qu'elle mesure 4pouces ch :lol:
:wink:

Jeu Sep 07, 2006 5:46 pm
Utilisateur suspendu

Ce n'est pas du tout que je ne veux pas admettre que ce n'est pas un environnement convenable c'est que j'essaie de me sauver le plus de sous possible dejas la que ca ma couter 300$ a date...

Avec du vivant ma chère, ya pas de " je veux sauver ". C'est : je dois payer ......

Bien souvent on fait le saut quand on sait tous ce qui nous faut mais c'est quand même la réalité du vivant. Pour ne pas trop dépensé, c'est des poissons rouges qu'il faut .......

En passant, il est joli ton dragon barbu ... :wink:

Dom

Jeu Sep 07, 2006 5:53 pm

la chétine cest l'exosqelette de l'insecte mais je nest jamais eux de probleme avec ca 20 sauterelles a moin qu'elle mesure 4pouces ch

On ne parle pas de grillon :roll: ... mais de sauterelle... celle en canne de exo-terra ou zoo-med qui sont très grosse et qui ont beaucoup trop de chitigne :roll: ... donc plus dure à digèrer... surtout pour un dragon barbu qui n'a pas un environnement convenable :? .

Jeu Sep 07, 2006 5:59 pm

Ecoutez, moi je ne suis pas venu sur ce site pour me faire ecoeurer mais pour avoir de l'aide donc ma chere la vie ne nous donne pas toujours des millions de dollar donc on fait avec se quon a.
*Avec du vivant ma chère, ya pas de " je veux sauver ". C'est : je dois payer ......

Bien souvent on fait le saut quand on sait tous ce qui nous faut mais c'est quand même la réalité du vivant. Pour ne pas trop dépensé, c'est des poissons rouges qu'il faut ....... *

Jeu Sep 07, 2006 6:11 pm
Profil YIM

alors dit moi quel sorte d'insecte et quel quantiter elle doit
donner a un barbu qui n'a pas un bon environnement :shock: :lol: :wink:

Dernière édition par johnyreptile le Jeu Sep 07, 2006 6:13 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 07, 2006 6:12 pm

j'aimerais pogona que tu m'explique exactement pkoi que l'environnement que mon barbue a n'est pas convenable. SVP Merci! :?:

Jeu Sep 07, 2006 6:12 pm
Profil YIM

ton barbu doit avoir un vivarium car il n'aura pas la bonne chaleur dans ton machin chouette et c'est la chaleure qui le fait digérer(en gros)

Jeu Sep 07, 2006 6:16 pm

ok ca je peu comprendre tres bien mais le flexarium etait deja ce qu,il vivait dedans depuis qu'ilest née et avec une plaque chauffante ???? esce que je dois toujours le changer d'environnement puisqu'il est habituer comme ca?

Jeu Sep 07, 2006 6:18 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

Ecoutez, moi je ne suis pas venu sur ce site pour me faire ecoeurer mais pour avoir de l'aide donc ma chere la vie ne nous donne pas toujours des millions de dollar donc on fait avec se quon a.

Désolé si je t'ai vexé ...... là n'est pas le but.

Je voulais juste te faire remarquer une réalité. Je sais qu'on essaye tous de sauver ici et là mais c'est tellement dur dans ce monde

Désolé

Dom

Jeu Sep 07, 2006 6:19 pm

Jeu Sep 07, 2006 6:22 pm
Profil YIM

j'aimerais pogona que tu m'explique exactement pkoi que l'environnement que mon barbue a n'est pas convenable. SVP Merci! :?:

Je l'avais dit plus haut...

godzilla, c'est vraiment important que tu changes de terrarium... c'est vraiment le pire terrarium pour un dragon barbu. Tu vas avoir de la misère à atteindre les températures... ton dragon barbu risque aussi de se blesser une patte en moment donné en ayant une griffe de prit dans le grillage en toile. Ton dragon peut aussi bien foncer dans une paroie du flexarium et faire tomber celui-ci car c'est pas très stable. Un bon aquarium de 36 pouces x 18 pouces x 15-18 pouces ferait bien l'affaire. Regarde dans les annonces du forum, il y en a toujours à vendre :wink: .

Le substrat... disons qu'on substrat de copeau de bois n'est pas conseiller car il risque d'en avaler des morceaux en chassant donc un risque trop élevé pour une occlusion intestinale :? . Le sable (pas celui d'animalerie) ou du millet ferait pas mal plus l'affaire :wink: !

Tu devrais avoir aussi des branches du côté chaud pour qu'il puise aller chercher des températures plus élevé :wink: .

Jamais de lumière à l'intérieur du terrarium car un dragon barbu est capable de sauter aussi haut... donc risque de blessure.

Jeu Sep 07, 2006 6:23 pm

si un jour ta plaque chauffante fait déffaut tu vas comprendre.lorsque la chaleur vien d'un spot et que le spot est brullée tu vas le voir tout suite. tu peux mieux ajuster ta chaleur avec un spot chauffant dans un vivarium en vitre
:wink: garde le dememe en attendant mes équipe toi mieux des que tu peux , cest pour son bien

Dernière édition par johnyreptile le Jeu Sep 07, 2006 6:31 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 07, 2006 6:26 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante