Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 6:57 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Ma petite Shiloh 
Auteur Message

voici quelques nouvelles photos de la petite sur le bord de la fenêtre en cette journée de pluie. Elle se laisse prendre un peu plus facilement, mais elle est traîte, elle peux se laisser faire et tout semble correct sauf que dès qu'on ne s'y attend pas elle attaque :shock: Donc voici la petite traîtresse dans toute sa splendeur! :lol:

Image

Image

Image

sa belle barbe!
Image

Image

Image

Image

voila! Elle bouffe toujours comme une grosse cochonne et elle est rendu accro aux feuille de céleri, maintenant si je lui donne des feuilles de salade, elle les tasse pour aller chercher les céleri, pourtant au début elle triais pour prendre que la salade :lol: Elle est bizarre mais je l'adore pareil :wink: J'espère que vous apprécierai autant que moi! :D

Mar Avr 21, 2009 12:37 pm

je suis content que sa aille un peu mieux mais comme dit eros, donne lui du temps . surtout si elle n'a jamais été manipulée. et si tu as du temps de libre tu peux juste ouvrir le terra et t'assoir devant pour l'observer un peu a tout les jours pour l'habituer a ta présence et qu'elle comprenne que tu n'es pas une menace pour elle.

et n'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu ira chez le véto :wink:

et aussi fais attentions aux courant d'air sur le bord de la fenĂŞtre, tu ne voudrais pas qu'elle attrape une pneumonie :? :D

Mar Avr 21, 2009 4:24 pm

Merci! Je vais passer du temps avec elle :D Je vais chez le véto jeudi alors je vais avoir plus d'info sur sa santé et c'est sur que je vais donner des nouvelles :D J'aimerais qu'elle soit correct mais j'ai des doutes que ça ne va pas complètement bien :? Au moins elle mange comme 10, y a ça de bon.

ne t'inquiète pas pour la fenêtre, je l'ai mis là pendant moins d'une minute juste le temps que je prenne les photos et j'ai vérifié juste avant si je sentais de l'air sur moi et j'ai rien senti et j'avais mis une lampe proche pour être sur qu'elle aille un peu de chaleur pendant les photos. Je l'ai fait juste une fois, je ne veux pas rempirer son état si elle ne va pas bien :(

Est-ce qu'il y a une couleur dite normal pour des selle de barbu?? Elle a fait 2 selle aujourd'hui, une ce midi et l'autre vers 7h le soir, les deux étaient verte, et celle qu'elle a fait avant hier c'était vert aussi mais il y avais un tit tas blanc à côté qui avait l'air filamenteux, un peu comme de la moisissure blanche sur une fraise. :? ça m'inquiète tellement!! Je capote. Je croyais que ça devait être brun et non vert :?

Je ne me suis jamais inquiéter autant pour la santé d'un animal :? Mais c'est la première fois que j'en achète un de quelqu'un qui ne viens pas du forum.

Mar Avr 21, 2009 7:25 pm

pour les selle a ta place je ne m'inquièterais pas trop tant que ce n'est pas trop liquide .... la couleur va dépendre beaucoup de ce qu'elle mange (si elle mange beaucoup de légumes vert comme tes feuilles de céleri sa peut etre tout a fait normal et pour ce qui est du blanc c'est normal aussi. c'est ce qu'on apelle les urate et c'est leur facon de faire pipi et d'éliminer les sels minéraux un peu comme un oiseau. :wink:

Mar Avr 21, 2009 7:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3