|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 11:30 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
comportement de ma femelle.
Auteur |
Message |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
 comportement de ma femelle.
coucou j'ai finalement eu une belle femelle dragon barbu pour mon donjuan.... là je me pause la question.... ca fait environ 2 semaines qui sont ensemble mon mâle à fait la danse nuptial comme nous le savons tous , la femelle fait des bye bye et baisse et monte la tête très trenquillement, mais on dirait qu'elle est très fatiguée elle est très amorphe est-ce le comportement normal des femelles.. moi je suis surtout connaissance en matière de mâles donnez-moi votre avis merci.. en passant elle a trèsbonne appétie...
Dernière édition par vipère le Dim Sep 24, 2006 5:38 pm, édité 2 fois.
|
Dim Sep 24, 2006 2:51 pm |
|
 |
hatecrew
|
une femelle serpent avec des pattes..... fucké en criss ca je veut des pic.
p.s. message sarcastique pour dire quelle espece 
|
Dim Sep 24, 2006 3:11 pm |
|
 |
vipère
|
si je suis dans le furum des agamidés c'est que je parle de mon lézard...  sans rancune 
|
Dim Sep 24, 2006 4:30 pm |
|
 |
hatecrew
|
jespere que ta pas trop de rancune... mais je peut t'arrenger ca.
comme jai dit
hatecrew a écrit: p.s. message sarcastique pour dire quelle espece 
pcq un lezard cest aussi vague que femelle...
tk choix de reponse :
dragon deau australien
dragon deau chinois
dragon barbu.
dragon de komodo( oups pas la bonne section)
|
Dim Sep 24, 2006 4:53 pm |
|
 |
vipère
|
ok j'Ai une dragonne barbu... ca te va c'est que ca fait longtemps que je traine l'histoire que j'ai deux mâles barbus pis que je recherche une femelle.... vois-tu je crois que tout le monde ici est au courant que j'ai des DRAGONS BARBUS...ca ????  alors tu peux m'aider ???
|
Dim Sep 24, 2006 5:37 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
le fait qu'elle fasse aller sa tete de haut en bas en fesant des byebye avec sa patte signiffie quelle se soumet a lui met qu'elle ne veut pas s'accoupler car sa queue reste par en bas si elle serait pret elle souleverait sa queue et le male lui introduirait un de ses émipénis .surveille les de pret car ton male peut devenir trop harcellant et peut la blesser sérieusement(emputation des pattes,ou meme la tuée)jespere que tu as 2 vivarium 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Dim Sep 24, 2006 5:40 pm |
|
 |
vipère
|
non j'ai juste un vivarium, on m'a dit que ca irait.... j,ai une 55 gallons l'ancien modèele qui est beaucoup plus large... je les observe souvent et bien que le mâle fasse sa danse il n'a mordu le coup de ma femèle que 3-4- fois et ca n'avait pas trop l'air brutal ..la plus part du temps ils sont collés l'un sur l'autre mais comme tu dis je vais vérifier encore plus... mais effectivement le femèele ne lèeve pas la queu
|
Dim Sep 24, 2006 5:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|