Dragon barbu, besoin de votre avis...
Bonjour,
J'ai un petit dragon barbu depuis environs 1 mois... Il a 2 mois et demi et mange comme un vrai porc ses grillons (environs 20 par jour) mais ne grandit pas assez vite a mon goût... il fait environs 10 cm. Je lui donne des fruits et des légumes à tout les jours, mais il (ou elle) ne semble pas vraiment s'y interesser. Pour compenser ce manque d'interet, je nourrit mes grillons avec des aliments riches en calcium en plus de donner les suppléments de vitamines et de calcium (en brassant les grillons dedans) aux deux jours. Est-ce que je devrais déja avoir commencer a lui donner autre chose que des grillons comme insectes???
Il est pour le moment dans un terrarium 20 gallons avec une grosse branche pour pouvoir s'approcher du néon UV (indice 10.0) et de la lampe chauffante. Les température sont à 35 au coin chaud et 28 au coin froid avec un 40 sous la lampe chauffante. J'espère juste que tout est correct
tous commentaires acceptés
Désolé pour la qualité de la photo, cette fois ci je l'ai pris moi-meme, je n'ai pas utiliser les talents de photographe de mon frere...
bonne journée,
Lyne