Auteur |
Message |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
 260$ de Vet et ....
Je suis super heureuse!!! Je devais faire faire l'examen de mon petit nouveau, M. Deschamps futur papa. Le matin même toute la gang m'a fait une selle (5). C'était donc parfait. Ma grande joie vient en partie des résultats. Ça fait 2 fois que ma petite Dragonne qui avait testé positif pour la crypto me donne un test négatif. Je suis vraiment contente de voir que tous les efforts que je porte à l'entretien de mes barbus et leur environnement donne de bons résultats. Pis mon p'tit nouveau lui il est top shape.
_________________ Membre FRECQ
|
Mar Juin 09, 2009 7:00 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
 Re: 260$ de Vet et ....
C'est super ça! 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Juin 09, 2009 8:31 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
je suis super content que tout tes barbue se porte bien ,
merci de donner des nouvelles de mr deschamps ,chui super content quil se porte bien ,en plus futur papa hahaha ya pas perdu de temp
hahaha
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juin 09, 2009 10:32 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Ouin mettons que avec la batch d'oeufs qu'il y a dans l'incubateur. Ç'est vraiment rassurant de savoir ma petit gang ok. De toute façon j'avais tellement hâte de retourner pour les copros. J'avais vraiment un bon feeling par rapport à la crypto. Il fallait que je me répète sans cesse dans ma tête que ça ne se traite pas pour ne pas vivre une déception lors de la réception des résultats. Ce qui finalement a été au contraire une immense joie. Que trop heureuse !!! 
|
Mer Juin 10, 2009 5:09 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est très encourageant et tu es sur la bonne voie  !!!! Je ne veux pas être rabat-joie mais un test négatif avec la crypto ne veut pas dire que c'est fini pour de bon. Tu vas devoir faire attention encore et refaire d'autre test de selle pour t'en assurer. Qui est M. Deschamps ???
|
Mer Juin 10, 2009 6:57 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Qui est M. Deschamps ??? cest un barbue male ,qui ma ete donner par forked tongue,il lui manque une patte depuis quil est bb ,il na qun mognion ,mais se debrouille a merveille ..alors quand je les offert a uro ,on la nommer m.deschams ,comme martin deschamps quil lui aussi est handicaper mais se debrouille a merveille .. 
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Juin 10, 2009 11:34 am |
|
 |
Eros
|
Pogona a écrit: C'est très encourageant et tu es sur la bonne voie  !!!! Je ne veux pas être rabat-joie mais un test négatif avec la crypto ne veut pas dire que c'est fini pour de bon. Tu vas devoir faire attention encore et refaire d'autre test de selle pour t'en assurer. Qui est M. Deschamps ??? Je m'emballe un peu là c'est sur mais je garde les deux pieds sur terre car je n'ai donner aucun traitement pour la cypto. Il n'y en avait pas de disponible à ce moment là . Donc sur le dossier il ont indiqué que l'excrétion semble intermittente. Enfin c'est quand même très positif 2 fois un résultat négatif. Au moins maintenant il y aurait un traitement contre la crypto. Par contre il doit coûter les yeux de la tête car il est disponible Europe seulement pour l'instant. Voici M. Deschamps. Là j'ai fait une petite photo rapide et c'était jour de mûres aujourd'hui donc il est un petit peu sale en plus de la mue mais c'est tout lui. Il mange un peu plus cochon que les autres dû à son mognon il se ramasse toujours plus de bouffe partout dans le terra. Mais c'est devenu un super chasseur de gillons. 
|
Mer Juin 10, 2009 5:51 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je le reconnais très bien lui  ! C'est l'ancien dragon barbu de Jessica  ! Il avait la coccidiose en bas âge. Cherche les posts de Jessica pour connaître un peu plus son histoire  . Voici un post de quand il était plus jeune  ; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=7&t=27813
|
Ven Juin 12, 2009 8:03 am |
|
 |
Eros
|
Wow merci! Là tu m'a bien starter. J'avais pas vraiment d'infos sur mon p'tit monsieur et quel belle évolution.
En tout cas, tu pourras lui dire à Jessica que les vétérinaires, l'ont trouvé très beau et en pleine santé. Test de selle impeccable, c'est tout de même bon de savoir son historique. Il y a même une des internes qui s'est fait photographier avec lui et m'a demandé la permission pour la mettre sur le site de la faculté.
|
Ven Juin 12, 2009 7:25 pm |
|
 |
Pogona
|
Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il est chez toi  ! J'ai toujours été en amour avec lui  !
|
Sam Juin 13, 2009 9:40 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est celui qui était d'un beau rouge quand il était bébé?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juin 13, 2009 5:35 pm |
|
 |
Pogona
|
Oui, c'est ca  !
|
Sam Juin 13, 2009 5:38 pm |
|
 |
arnaque
|
J'avais pas vu ton lien, c'est en plein lui que je pensais. 
|
Sam Juin 13, 2009 6:00 pm |
|
 |
Eros
|
Il est vraiment un amour celui-lĂ . Il correspond en tout point Ă la description qu'elle en fait dans ses posts. C'est vrai que son mogon ne l'affecte aucunement.
|
Dim Juin 14, 2009 7:15 am |
|
|