Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 3:53 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Barbu mange plus... 
Auteur Message

Inscription: Jeu Oct 01, 2009 8:08 pm
Messages: 50
Sexe: Homme
Message Barbu mange plus...
J'en post des affaires à soir :mrgreen:
Mais celui ci est pour mon chum qui n'as pas internet :P Alors voila, il est venu chez mois aujourd'hui. C'est un ami qui m'as vendu mes sockets pour mes lampes, il est habitué avec beaucoup de reptiles, dans le sens que en ce moment il n'as plus sont varan ni son iguane, il a encore son black rattlesnake (désolé si j'écorche ce nom la), une dragon babru, un perroquet du congo d'une race que je n'arrives pas a retenir et son berger allemand... Quand il est venu chez nous tantot il a vu mes 2 petits dragons barbus (Lazy 3mois et Lesly 1mois1/2), comme sous le choc de trouver que ils sont aussi gros que son barbu de 17mois! Il n'as présentement pas les sous pour aller voir un véterinaire comme je lui ai conseillé. Mais je lui ai posé tout plein de questions pour avoir plein d'infos afin de voir si jamais l'un de vous aurais une piste qui pourrais l'aider...
Point chaud 33 degrés, point froid 23 degrés, n'as pas vu si ses cacas sont durs ou mous. Il manque beaucoup d'énergie meme des fois il ne bouge pas pour manger, il attends que les criquets lui passent sous le nez. Il mange plus ou moins 120 criquets par mois et touche a peine a sa salade une fois au deux jours. Il m'affirme que des fois il peut passer la journée dans sa bassinette d'eau.

J'ai lu dans ce forum que certaines bactéries pouvaient créer se genre de réactions et que cela prendrais des medicaments a ce moment la et c'est pas mal ce que je lui ai dit...

Etes vous du meme avis?


Jeu Nov 19, 2009 11:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Barbu mange plus...
Dur à dire comme ça mais il semble avoir tout un retard de croissnance son barbu :shock:

C'est sur que le point chaud pourrait être plus élevé au moins 38°. Pour les selles, s'il mange si peu, il doit pas y en avoir beaucoup. As-t-il une lampe UBV?

Il pourrait commencer par monter sa température pour aider la digestion et stimuler l'appétit. Aussi pour le stimuler à manger des végétaux, un bon truc est de mettre des vers à farine mélangés avec les végétaux.

Un examen chez le vétérinaire serait fortement conseiller. Ils pourront voir des choses impossible pour nous de savoir.

_________________
Membre FRECQ


Ven Nov 20, 2009 12:49 pm
Profil

Inscription: Jeu Oct 01, 2009 8:08 pm
Messages: 50
Sexe: Homme
Message Re: Barbu mange plus...
K merci


Ven Nov 20, 2009 9:48 pm
Profil

Inscription: Jeu Oct 01, 2009 8:08 pm
Messages: 50
Sexe: Homme
Message Re: Barbu mange plus...
Bon et bien ce matin Serge (mon amis) m'as dit que son dragon est mort hier, donc cas clos avant d'aller au vétérinaire...


Lun Nov 23, 2009 12:08 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com