Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 9:58 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Trouver un petit Barbu a Trois-Rivières ?! X_X 
Auteur Message

Message Trouver un petit Barbu a Trois-Rivières ?! X_X
Bonjour ^-^

Je me présente, Saphyra! J'ai 19 ans, je suis étudiante au cégep de Trsoi-Rivières et donc, longiquement, je reste dans la région de trois-Rivières et j'ai un gros dilème! Je veux un Dragon Barbu pas trop cher... la blague, c'est que mon conjoin DÉTESTE les lézards, et donc, 150$ pour ca, c'est trop! Si je peux bien trouver un élevage proche ou quelqu'un qui vend des bébés à un prix un peu plus raisonnable, je pourrais me le procurer!

J'ai déja un Aquarium 10 gallons qui sera libre d'ici un mois! Ma tortue deviens vraiment trop grosse pour y vivre... et donc, j'ai une place qui se libère pour un Dragon Barbu. Si quelqu'un peut m'aider, je serais bien contente! ^-^ Merci à l'avance!

Dim Sep 26, 2004 12:48 pm
Profil Site Internet

Juste comme ca... ton barbu va pouvoir vivre maximum 2 mois environ dans ta 10 gallons! Apres sa, le terrarium va etre bcp trop petit.

Phil

Dim Sep 26, 2004 2:27 pm

et bien je ne sai pas comment tu est prete a investir mais je sais que au cap sur la rue barkoff (en face du centre d'achat) il en a une couple a environ 100$$$ !!!

Simon

0.1 coastal carpet python

Dim Sep 26, 2004 2:53 pm

si tu cherche un peu dans les pac. tu en a a 25$ :wink: et puis un minimum de 50 gallons pour ton barbu.il pourra y vivre toute sa vie :wink:

Dim Sep 26, 2004 3:46 pm

J'en ai vu des pas cher sur les PAC mais c'était toujours un peu trop loin de chez nous et comme je n'ai, ni permis, ni voiture, je ne pourrai jamais aller le chercher!

Pour ce qui est du terrarium, on m'avait dit que le 10 gallons finirait par etre petit très vite. Je pensais m'en faire un moi-même plus grand grâce à l'aide de Rona :P lol C'est moins couteux.. de toute façon, un aquarium vide, sans aucun accessoire, ce n'est pas cher du tout! Il suffit d'y ajouter la lampe et tout l'équipement et j'aurais du le faire de toute façon avec mon 10 gallons puisqu'il est concu spécialement sur les poissons!

Je verrai bien... bon je continue mes recherches :D

Dim Sep 26, 2004 5:15 pm
Profil Site Internet

Oh et... euh RePtIlEz!!! A qu'elle animalerie?! Sur Barkoff, je suis allée au monde Animal et il n'y en avait un seul qui coutait 150$ X_X Même chose à l'animaleriez TD Zoo au Carrefour de Trois-Rivières Ouest!

Dim Sep 26, 2004 6:18 pm
Profil Site Internet

ahh ok ben je me suis tromper d'animalerie mais va voir au centre dachat du cap je pensse que eu il sont a 100$ a moin qu'il aille monter leur prix mais sa me surprendrai...!!!

Simon

Dim Sep 26, 2004 7:04 pm

Dim Sep 26, 2004 7:36 pm
Profil Site Internet

pour ce qui est du terra moi je te conseillerais de te trouver une 33 gallons usagé c'est souvent pas très cher et cela va te permettre de durer un bon petit bout de temps avec et les décos tu pourras les transferer dans le terra que tu vas fabriquer.
jf

1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus

Lun Sep 27, 2004 12:16 am

Ca ou je réfléchis a l'alternative de me faire un Aquarium et un terrarium moi-même avec l'aide de Rona :P ...

En fait, ca me couterait un prix exorbitant me payer un aquarium et un terrarium neuf (je ne laisserai quand meme pas ma tortue de promener dans la maison avec le chat! lol ) alors si je ne trouve pas un des deux usagé, ca ne marche pas mon affaire :?

Ma solution : je garde tout ce que j'ai pour mon aquarium : gravier, plantes et roches. Je ne vens que l'aquarium avec mes deux filtres inutiles (le normal fournit avec l'aquarium et le Fluval 1)... j'essaie de gagner un bon prix pour le tout et avec cette argent la, je pourrai un peu économiser.

Je vais faire des recherches today à Trois-Rivières pour voir le coût général de ce qui est nécessaire pour le terrarium! Croisons-nous les doigts pour que ca ne me coûte pas cher...

Lun Sep 27, 2004 9:15 am
Profil Site Internet

Toi qui cherchais un aquarium ou vivarium pas cher.. fait le tour des marché au puces et regarde les présentoir a vendre.. ceux ci font de très beau vivaruim.. reste a faire un couvercle avec un peu de boie et du moustiquaire.. et ce très peu couteux suffit d être bargineuse un peu !!

et pour les dragons povre chouette les fournisseurs sont en pénirue alors des bébé a moins de 100$ se font assez rare mais p-e aura tu une luck!

Dim Nov 21, 2004 9:32 pm

message principale Posté le: Dim Sep 26, 2004 12:48 pm Sujet du message: Trouver un petit Barbu a Trois-Rivières ?! X_X....

huhu?

Dim Nov 21, 2004 9:39 pm

Awww!

Bah je suis toujours en session de négociation avec mon petit ami alors ca me laisse un temps de répis et aussi un moment pour me renseigner afin que ce bébé soit en pleine santé! :roll:

Dim Nov 21, 2004 9:58 pm
Profil Site Internet

va regarder sur les sites comme lespacs ou dejavuca ... me rapelle pu lequelles mais j'en ai vu a 25$ l'autre jour!!

Simon

Lun Nov 22, 2004 3:37 pm

Mouais je les ai vu... c'est ce qui ma fait réaliser qu'il était possible d'en avoir pour très peu cher... mais bon, c'était a port-rouge ou quelque chose du genre! C'est un peu loin! :roll:

Mais je regarde minimum une fois par semaine sur les PAC du net et tout les jours dans mon journal... On ne sait jamais! :D

Lun Nov 22, 2004 3:53 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante