Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 7:06 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Pourquoi pas du sable?? 
Auteur Message

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
d'jé22 a écrit:
mais aretons de cracher sur le sable!en captivité que ce soit pour l'estétique ou l'activité de l'animal ne mettons pas du journal, a moin d'etre eleveur et posseder 30 terra......ou alors si une personne trouve pratique car cela est plus rapide a nettoyer et qu'il possede deux ou trois terra, bas il faut arreter la terrario, car cela voudrait dire que la personne na pas envie de prendre du temp a s'occuper de ses animaux.


À t'entendre ya pas grand monde sur le forum qui devrait avoir des reptiles hein.... Tu te prend pour qui de décider qui prend soin de ses animaux ou pas ?! Arrêter donc de vous astiner pour le substrat idéal, mettez cque vous voulez ds le fond de votre terra pi venez pas chialer si vos animaux ont des problèmes. Assumer pi arrêter de chialer. Désolé fallait que ca sorte

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mar Aoû 10, 2010 3:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
tout le monde on leurs maniere .on as pas a juger les autres ,,nous ne partageon que nos experience ici et essayion daider en protgean les perte danimal ,si la personne a pas assee de connaissance a savoir si il peu metre du sable ou non ,ben non mets en pas sais tout comme sa si ton animal montre un signe de maladie ben vous ne le serais pas .donc oui le sable pour ceux qui on peu plus dexpxperience a comprendre leurs animaux ,mais jajouterais que pour les premiere 2 ans pourquoi pas donner tout les chance a vos lezard et leurs donner un substrats qui nest pas lousse comme sa vous ne perdrez pas votre animal ...

de la a dire que sais un manques dinteret a soccuper de son animal ,je ne croit pas ,sais juste un signe que lon tien a nos animaux .....

de toute facon sais quoi attendre 2 ans avans de mettre du sable ?? vos lezard on des esperence de vie de plus de 10 a 15 ans lolololololol

_________________
grosse vie sale ...


Mar Aoû 10, 2010 4:36 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
se nest pas le nombre dannee que lon a pratiquer qui fait de nous de meilleur pet keeper hahahah sa me fait rire quand je lit ''je moccupe de lezard depuis que jai 12 ans et bla bla bla ,''sa me fait rire .

ya tu une competition que je nest pas ete mit au courant hahahahahaahahahaha ....


4 page sur le sujet du sable ....encord une fois .......

_________________
grosse vie sale ...


Mar Aoû 10, 2010 4:40 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juil 17, 2010 1:04 pm
Messages: 24
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
lol, whaou que d'exitation!!!!!!!!on dirais que j'en est touchez dans leur amour propre, ou certaine personne se sont sentit visser!!!
je parle de ma propre expérience !!et ne parle pas de ce que je lis sur les forum!!!!!et des legende y sont née dailleur sur les forum!!!
j'ai deja entendu q'une pierre chauffante de 30 w pouvais bruler un reptile!!!!manque de bol je suis technitien superieur dans l'electricité et j'ai les calcul sur l'emison de chaleur raport watt permetant de prouver le contraire.....beaucoup de grosiereter dans les forum!!!!et d'ailleur j'ai lue ceci sur un forum francais reputer
allez les gens bonne lecture, ps :la ses moi qui rit!
bon apprentissage sur les forum!!
je sais se que j'ai a faire chez moi et c'est tout ce qui m'interesse, csur les lezard mange de la bonne salade bien lavé sans grain de poussiere ni de sable dessu dans la nature!!!!!!


Jeu Aoû 12, 2010 12:10 am
Profil

Inscription: Sam Juil 17, 2010 1:04 pm
Messages: 24
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
slim, ses surtout ta reaction non digne d'un gars de 36 ans qui me fait rire!!!!
j'ai linpression d'avoir lu un ado de 16 ans!


Jeu Aoû 12, 2010 12:14 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
d'jé22 a écrit:
slim, ses surtout ta reaction non digne d'un gars de 36 ans qui me fait rire!!!!
j'ai linpression d'avoir lu un ado de 16 ans!


c'est pas de la ''grossiereté'' ça?

''je sais se que j'ai a faire chez moi et c'est tout ce qui m'interesse"

ben écoute, garde dont tes petites moqueries chez toi aussi, s'il y a quelqu'un qui s'est sentit attaqué ici, ça a bien l'air d'être toi. Un forum comme celui ci sert a partager de l'information, si tu te fou totalement de ce que les autres on à dire, je me demande ben ce que tu fait ici!

_________________
Thierry


Jeu Aoû 12, 2010 5:12 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
Citation:
slim, ses surtout ta reaction non digne d'un gars de 36 ans qui me fait rire!!!!
j'ai linpression d'avoir lu un ado de 16 ans


haahahahahaahahaha . :wink:

bonne journee et continue a penser que tu as reponse a tout .....

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Aoû 12, 2010 6:23 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
Stephe a écrit:
d'jé22 a écrit:
mais aretons de cracher sur le sable!en captivité que ce soit pour l'estétique ou l'activité de l'animal ne mettons pas du journal, a moin d'etre eleveur et posseder 30 terra......ou alors si une personne trouve pratique car cela est plus rapide a nettoyer et qu'il possede deux ou trois terra, bas il faut arreter la terrario, car cela voudrait dire que la personne na pas envie de prendre du temp a s'occuper de ses animaux.


Qu'elle façon bizarre de penser ....
C'est la première foix j'entemps sa et je suis très surprise ............ Mais ou a tu don '''étudier'' ....
il y a des preuvent partout , des animaux qui sont mort et ensuite éventrer pour faire comprendre au gens que justement on sen fou de l’esthétique , ce que qui est important c'est la sécurité.

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Jeu Aoû 12, 2010 10:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
ne perd pas ton temp Cyn ...sa vau pas la peinne .tu nauras pas raison anyway

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Aoû 12, 2010 11:51 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: Pourquoi pas du sable??
Citation:
j'ai deja entendu q'une pierre chauffante de 30 w pouvais bruler un reptile!!!!manque de bol je suis technitien superieur dans l'electricité et j'ai les calcul sur l'emison de chaleur raport watt permetant de prouver le contraire.....beaucoup de grosiereter dans les forum!!!!et d'ailleur j'ai lue ceci sur un forum francais reputer

Pas besoin d'être électricien pour savoir que électricité + eau (car les lézards font souvent des dégâts d'eau) = bien des problèmes comme des brûlures ou autres.

À méditer...


d'jé22 a écrit:
slim, ses surtout ta reaction non digne d'un gars de 36 ans qui me fait rire!!!!
j'ai linpression d'avoir lu un ado de 16 ans!

Humm... ton écriture et ton attitude me rappel tellement un gars sur un gros forum européen qui s'est fait bannir pour son manque de respect, son attitude agressive, sa grosse tête enflée, son écriture désagréable et illisible. Cela ne serait pas toi par hazard (jerem2222) ? Hummm... faudrait voir avec l'adresse IP... je vais avouer que j'ai des gros doutes juste en voyants tes derniers posts très désagréables.

Commence donc par être polis, courtois, agréable et savoir écrire... et tu vas avoir déjà plus de poid dans ce que tu dis. Et ce n'est pas parce que tu maintiens des reptiles depuis 10 ans que cela fait de toi quelqu'un de compétent donc merci de ne plus te ''pêter les bretelles'' comme tu le fais si bien car cela n'impressionne personne.

Merci d'être respectueux envers les membres sur ce forum à l'avenir.


Ven Aoû 13, 2010 9:06 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com