Disons que depuis un certain temps, je me remets en questions sur certaine chose

... Je suis une vrai mère Thérésa avec les animaux sauf que je me rends compte que celà m'a coûté beaucoup de temps, d'investissement de toutes sortes... j'ai même délaissé ma famille pendant un certain temps tellement que certains de mes lézards demandaient des soins spécifique dut au maltraîtement qu'ils ont eu avec d'autres maîtres...
J'ai sauvé tout ceux que j'avais à sauvé... ils sont tous assez bien remis de leurs traumatisses... sauf que j'ai deux de mes lézards qui me demandaient encore beaucoup malgré le fait que j'ai tout essayé pour elles... elles sont correct maintenant sauf qu'à chaque fois que je les regardes... j'ai tellement de frustrations qui me vient en passant à tout ce que j'ai put faire comme sacrifique pour les aider...
Tout celà pour dire que j'ai décidé de garder que 6 dragons barbus et de vendre les 2 qui me demande plus de soins que mes 6 réunis ensemble

... J'ai dut faire un choix entre garder touts mes autres au détriment de 2 qui commenssait à me faire hair ma passion pour les reptiles... Je croyais être capable de tous les aider sauf que je me rends compte que j'ai mes limites quand même...
Dsl... pour ce long texte mais j'avais à me vider le coeur... missb et shivan ne sont plus mienne et elles sont bien repartis pour faire une bonne vie ailleurs... J'ai tout donné ce que j'avais à leur donner !!