Auteur |
Message |
Jean-Michel Gagnon
|
 Gecko qui ne sors plus de sa grotte
Bonjour à tous, j'ai une question concernant mon Gecko, il a 1 et demie et depuis 4 jours, il n'est pas sorti une seule fois de sa grotte, pourtant, les températures sont correct, l'humidité aussi. Ya t-il quelque chose de particulier à regarder ???? De plus, il ne mange pas beaucoup, peut-être 3-4 vers de farine au 3 jours, sa queue est très grosse ?? Merci de votre aide !
|
Mer Fév 08, 2006 6:00 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
C'est quelle sorte de gecko  ...?? gecko léo..fat tail? Peut-être si tu pouvait préciser quelle sont tes températures et l'humiditer (si c'est un léo il me semble que sa n'en a pas besoin de beaucoup.).
_________________ Katerine
|
Mer Fév 08, 2006 6:37 pm |
|
 |
Jean-Michel Gagnon
|
C'ets un Gecko Léopard, l'humidité est de 50 environ, la température varie de l'endroit dans le terrarium mais elle sont tous bonne
|
Mer Fév 08, 2006 6:42 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
quand a t-il mué pour la derniere fois ?
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Mer Fév 08, 2006 6:55 pm |
|
 |
Jean-Michel Gagnon
|
Ce matin !! d'habitude il va dans sa caverne à humidité mais là il n'est même pas sortit !!
|
Mer Fév 08, 2006 6:58 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
s'il a mué ce matin ....ce n'est pas la faim qui va le faire sortir aujourd'hui..du moins ,le mien la journée de sa mue ne mange jamais..comment c'est passé sa mue ?
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Mer Fév 08, 2006 7:06 pm |
|
 |
Jean-Michel Gagnon
|
Je n'ai pas pu être présent lors de sa mue, j'avais des cours ce matin, mais quand je suis parti, sa peau était très blanche et à mon retour elle était très colorée. Enfin, j'aimerais savoir la fréquence d'alimentation d'un Gecko Léopard de 1 ans et demie, et la fréquence de ses selles et urines ?? je crois bien qu'il couvre quelque chose, merci
|
Mer Fév 08, 2006 8:41 pm |
|
 |
ordinosaure
Utilisateur banni
Inscription: Dim Jan 08, 2006 3:28 pm Messages: 24 Localisation: st jean sur richelieu
|
cé normale qu il se cache , les gecko leo sont nocturnes alors ils préfereent se terrer dans leur cachette , pis pour la mue cé normale qui mange moins , mais t inquietes pas donne y queque jours pis y va rebouffer comme un porc 
|
Ven Fév 10, 2006 9:52 am |
|
|