|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
 un autre gecko ???
salut jai un petit gecko je pense que c'est une femelle elle doit avoir 3 a 4 mois je voudrais savoir si je peux mettre un autre gecko avec elle ??? je l'ai depuis 2 mois deja. je me demande si ca pourrais leffecter ou s'il ny aurais pas de probleme ?
merci
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Mer Juin 28, 2006 11:22 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
si tu mets une autre femelle et qu'elle est pas mal la même grosseur que celle que tu as déja il devrairt pas y avoir de problèmes!reste juste à les surveiller les premier temp pour être sur qui en a pas une qui domine l'autre!
|
Mer Juin 28, 2006 11:31 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
dans environ 1 mois tu va savoir son sex car si ses un male les bose et le "v" va apparetre. chez cette espece ont ne peux pas mettre 2 male ensemble alors il fau que tu tassure que sa sois une femelle si tu veux achetr un male ou si non . achete une femelle comme 2em gecko et il ny aura pas de trouble. 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Juin 28, 2006 11:33 am |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 40
|
merci pour les informations
je vais attendre de voir si c,est une femelle.
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Jeu Juin 29, 2006 6:48 pm |
|
 |
daygecko
|
Moi je pence que si tu met deux femelle de la meme grosseur dans le meme viva. il n'y a pas de probleme.
daygecko 
_________________ 0.2 gecko leopard-0.1 gecko albinos chocolat 2 big eye tree frog 2 mantella (verte)
2 chats
|
Dim Juil 02, 2006 7:12 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|