Bonjour!
il y a quelques temps jai écris un post au sujet de mon gecko marbrer qui ne collaisplus dans les vitres....Je crois avoir la réponse. et elle est vraiment moche.
Je suis aller chez animazoo a mtl.. ils nont que des reptiles en animalerie.
Jai demander quel pourrais etre le probleme de mon gecko et elle mas dit que le faits de ne plus coller dans les vittres étais un des 1er signes dun manque flagrant de calcium..

pourtant je lui en donne sassez régulierement .. envoront 3 fois par semaine... il y a p-e une ou deux semaine quil en a eu juste 2 fois... je lui donne du rep-cal (le rose) et je lui donne 2-3 fois par semaine de la reptivite.
elle mas suggerer de lui acheter de la puré de bb et de lui mettre du calcium dedans... ainsi que de lui donner chaque jours du calcium ainsi que dans l eau quil va boire un coup que je l ai ( pouch-pouter) dans les vitre..
je crois vraiment que mon lezard avais cette carances avant que je lachete.... quand je lé eu ( il y a environ 3 mois) il a coller dnas les vitres seulement pendant 2 semaines..... mais p-e que jai comis des erreur.... si qq1 peut me dire si je fais qqch de pas correct avec mon lezard svp dites moi le....je ne veut surtout pas faire de mal a cet jolie bete....
alors si vous avez des conseils... merci!!!!