|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ordinosaure
Utilisateur banni
Inscription: Dim Jan 08, 2006 3:28 pm Messages: 24 Localisation: st jean sur richelieu
|
 repro de giant day geko
salut salut
jaurais un ptite question sur le cycle de repro des giant ! pace la mienne est jeune et a pondu 2 oeuf une fois a la fin de l été et na pas repondu , cé tu passe elle etait a la fin de son cycle , pace moi dans le fond je lai eu 1 mois avant environs , donc le cycle de production serait l été?
|
Mer Fév 08, 2006 10:49 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Étant donné que je ne met pas de chauffage dans ma chambre ( été/hiver il y a une ampoule 100w allumé environ 10h par jour ) le cycle naturel des geckos est respecté ...
Donc c'est une période de repos l'hiver. Généralement ils s'y mettent à la mi-mars et les premiers oeufs arrivent en avril/mai et ce jusqu'en juillet-aout.
Martin
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Jeu Fév 09, 2006 6:02 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|