|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 temps dincubation
jaimerais savoir la moyenne de temps que sa vous prend avant les naissance de gecko léo incuber a 26c
ses la premiere fois que jincube si bas alors je sais que sa prend plus de temps.
la je suis rendu a 2 mois et 8 jours. mes oeuf sont bien blanc et rond quoi que le dessus est un peux moue car il y a eu un peux de goutelette sur le dessus des oeuf durant 1 journée alors jespere quil seront corec 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Mai 13, 2006 9:21 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
les voici.
ce sont mes premier oeuf de lannée
mais les 2 autre qui ont suivi a 3 semaine dintervalle(pas la meme femelle) sont deja éclos
sa fait 2 mois et 12 jours
voici les oeufs
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Mai 15, 2006 4:40 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi ils me paraissent beaux. Je t'encourage à poursuivre l'incubation. J'ai un bébé qui est sorti d'un oeuf dont une petite partie était ratatinée aujourd'hui, donc continue 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Mai 15, 2006 5:51 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
fripouille a écrit: Moi ils me paraissent beaux. Je t'encourage à poursuivre l'incubation. J'ai un bébé qui est sorti d'un oeuf dont une petite partie était ratatinée aujourd'hui, donc continue 
ces sure que je continu lincubation , ses juste que je commencais a me posser des question la lol 
|
Mar Mai 16, 2006 10:52 am |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
cé sur que tu dois continuer ... repti lui les a toffer 78 jrs avant qu ils éclos , et moi j suis dans les meme baremes que toi et j attend tjrs !! faut juste etre patient , mais puttain que cé long 
|
Mer Mai 17, 2006 3:02 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
oublie ca j'aime mieux effacer merci gekko tu as raison un eleveurs de serpent reste un eleveurs de serpent 
Dernière édition par Exotic Morph le Mer Mai 17, 2006 10:53 pm, édité 1 fois.
|
Mer Mai 17, 2006 7:45 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
mais l'affaire c'est quelle ne veut pas incuber si haut parce que elle veut des femelles
désoler exo-girl d'avoir répondu a ta place mais chu sure que tu sera pas faché
Gekko 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer Mai 17, 2006 7:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|