Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 nom de la phase
comment nome ton la phase banana blizzare mais albino chez les gecko léopard 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Juin 25, 2006 3:15 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
un banana blizzard albino n'existe pas.... c'est la résultat d'une triple mutation récessive....
Il n'y a pas de nom pour ca encore...
Simon
|
Lun Juin 26, 2006 12:17 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Repti a écrit: un banana blizzard albino n'existe pas.... c'est la résultat d'une triple mutation récessive....
Il n'y a pas de nom pour ca encore...
Simon
jen ai vu un sur le net. et jai été étonner de le voir , ses pour sa que je me possait la question  humm comment pourais ton lapeller ...banana splite  lol
mais wow vraiment avoir réussi a avoir une triple mutation récessive ses etre chanceux  je vais mettre la photo plus tard
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juin 26, 2006 12:00 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
J'ai hate de voir ca.... honnetement, c'est très dur à voir à l'oeil nu. Même la plupart des banana blizzard sont en faite que des blizzard avec du jaune.
Quand ils vont pouvoir vraiment prouver génétiquement en le breeder avec les 3 mutations, je vais le croire
Simon
|
Lun Juin 26, 2006 1:34 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Repti a écrit: J'ai hate de voir ca.... honnetement, c'est très dur à voir à l'oeil nu. Même la plupart des banana blizzard sont en faite que des blizzard avec du jaune. Quand ils vont pouvoir vraiment prouver génétiquement en le breeder avec les 3 mutations, je vais le croire  Simon
oui ses vrais que beaucoup de blizzard on du jaune mais genéralement ses sur les flanc et sa continue jusqua la tete plus precisement en bas des yeux. alors que le banana a le dos completement jaune et la tete et la queue blanc. en plus que la photo que je te parle le jaune est tres flach.
mais si il sagi bell et bien dun blizzard , la tu a raison il seront vraiment difficile a differentier
la photo ou on voyais ses yeux , nes plus la. mais il reste celle ci
|
Lun Juin 26, 2006 2:22 pm |
|
 |
Simon Duval
|
Qui est l'éleveur?
|
Lun Juin 26, 2006 2:44 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Repti a écrit: Qui est l'éleveur?
aucune idée je suis tomber dessus par hazard , et quand jai cliquer dessus il ny avais aucun site relier , javais copier la photo et jai bien faite car je me souvien pu quesque javais marquer dans google image pour tomber dessus. mais il mintrique beaucoup comme toi sa lair 
|
Lun Juin 26, 2006 2:50 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Très beau en tk 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Juin 26, 2006 5:05 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est un découpage d'une photo de VMSHerps, j'en suis pas mal sûr.... ils prennent toujours leurs photos dans un contenant de plastique blanc comme ça.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Juin 26, 2006 6:37 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
J'y vais sur le coté de Oli VSM Herp et en plus sur la photo c'est un blazing blizzard
Dom
|
Lun Juin 26, 2006 6:46 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Retrouve-t-on des blazzing blizzard (incluant les yeux rouges) au Canada? Moi ce que j'ai vu récemment se faire passer pour des blazzing blizzard étaient bien pâles (presque blancs en effet) mais les yeux noirs, donc je dirais que ce sont plutôt de très beaux blizzard.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Juin 26, 2006 7:05 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
fripouille a écrit: Retrouve-t-on des blazzing blizzard (incluant les yeux rouges) au Canada? Moi ce que j'ai vu récemment se faire passer pour des blazzing blizzard étaient bien pâles (presque blancs en effet) mais les yeux noirs, donc je dirais que ce sont plutôt de très beaux blizzard.
Effectivement tu a raison, pour qu'on puisse appeller ca un blazzing blizzard il faut absolument que les yeux soit rouge, sinon c'est un très beau blizzard comme tu dit...
 A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Juin 26, 2006 8:11 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Oli20 a écrit: C'est un découpage d'une photo de VMSHerps, j'en suis pas mal sûr.... ils prennent toujours leurs photos dans un contenant de plastique blanc comme ça.
je vien daller voir leur site , et ses belle et bien un decoupage de se site car jai trouver la photo originale. et ses un blazzing blizzard .
domage , mais wow il en a beaucoup de jaune pour sa phase
meme si ses pas un banana blizzare albino je serais tres prenneuse quand meme lol 
|
Lun Juin 26, 2006 9:27 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je doute que ce soit un blazzing blizzard, c'est probablement plus un banana blizzard non ?.... entk, on s'y perd dans ces phases  hehe
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Juin 26, 2006 9:33 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Oli20 a écrit: Je doute que ce soit un blazzing blizzard, c'est probablement plus un banana blizzard non ?.... entk, on s'y perd dans ces phases  hehe
Moi aussi j'aurai tendance a dire que c'est un Banana Blizzard, mais sur leur site il le classe sous Blazzing Blizzard...C'est pas pour rien que tout le monde est mélangé....
C'est peut-etre un Banana Blazing Blizzard... 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Juin 26, 2006 9:37 pm |
|
|