Auteur |
Message |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
 triste nouvelle
Ce soir mon petit gecko à rendu l' âme  j'avais un rd-vs mercredi chez le vet mais il ne ce sera pas rendu jusque là . La semaine passée il avait vomi sa mue et son oeil droit etait fermé et il avait de la misère a marcher, il ne se nourrissait plus, donc j'étais obligé de le faire moi-même et puis il s'est remis à marcher de mieux en mieux mais son oeil pas du tout, il avait une pellicule et de petit point blanc dedans donc je lui ai mis des gouttes lubrifiante qui l'aidait au moins à l'ouvrir et puis aujourd' hui ont dirait qu'il a dépéri ....  je trouve ça bien plate.
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Lun AoĂ» 21, 2006 9:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun AoĂ» 21, 2006 9:43 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Au risque de me répeter encore une fois.......j'suis vraiment désolé pr toi...
Ju
|
Lun AoĂ» 21, 2006 9:51 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
désoler pour toi
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun AoĂ» 21, 2006 10:49 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Désolé pour toi...
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:06 am |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
 désoler...
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:26 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Vraiment dsl pour toi  ... S'est toujours difficile qu'on on perd une de ses petites bĂŞte!
Maude
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:35 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Yes Sir cool te voila enfin libre pu de soin a donné apres des heures et des heures d'éffort
comme dans la vie apres une mort une naissance tu va maintenant pouvoir te repogné un beau spéciment top shape et avoir du plaisir a nouveau
tellement platte mettre 100 heure sur un animaux que tu peut pas sauvé ou qui demande tellement que sa rend la passion moin le fun
prend toi une bonne bière pis va te chercher ce qui te fait envie et on recommence la vie étant ce qu'elle est ya rien d'autre a faire
bonne chance ...
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:36 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Nath... je sympathise avec ta famille...
CoBraSnake a écrit: Yes Sir cool te voila enfin libre pu de soin a donné apres des heures et des heures d'éffort
comme dans la vie apres une mort une naissance tu va maintenant pouvoir te repogné un beau spéciment top shape et avoir du plaisir a nouveau
tellement platte mettre 100 heure sur un animaux que tu peut pas sauvé ou qui demande tellement que sa rend la passion moin le fun
prend toi une bonne bière pis va te chercher ce qui te fait envie et on recommence la vie étant ce qu'elle est ya rien d'autre a faire
bonne chance ...
Hum... je te trouves vraiment déplacé  ...
Juste te rappeler qu'il y a des personnes a qui celĂ e derange pas de mettre du temps sur leur bĂŞte !
|
Mar AoĂ» 22, 2006 9:23 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
ta simplement pas compris pogona
relis le tout
facon simple de dire la vie continue et que c'est jamais plaisant avoir quelque chose qui est malade et pas le sauvé
maintenant que le coup dur est passé il pourra se procuré un autre spéciment et avoir du plaisir
meme si on veut tous en passé du temps avec nos betes malade quand il guérisse ou meurt on est soulagé car on a pas juste ca a faire
alors pourquoi toujours etre triste lors d'un décès pourquoi ne feterions nous pas les bonnes chose que cela peut apporté car ne va pas croire que la mort n'apporte que misère et peine
des fois la joie peut suivre et jamais n'aurais t'on pensé cela possible a ce moment la
voila si tu comprend toujours pas j'y peut rien
et je maintiens ceci
désolé non
bonne chance dans tes futurs achat et amuse toi
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:03 am |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
merci Ă tout le monde
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Mar AoĂ» 22, 2006 10:10 am |
|
 |
yannick_bouchard
Inscription: Lun Mai 23, 2005 6:14 pm Messages: 93 Localisation: saguenay (chicoutimi)
|
moi j'ai perdue une beau bébé gecko albinos la semaine passer je de comprend bien c vraiment dole
désoler
yan 
_________________ 1.0 phyton de birmanie albinos
0.1 dragon barbu flaming sandfire
0.1 dragon barbu super orangexhupo
0.1.1 gecko tokay
0.0.1 Gecko super hypotangerine
0.0.1 mexican black king snake
|
Mar AoĂ» 22, 2006 7:34 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Désolée Nath...
Tu t'exprimes vraiment mal Cobra.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:05 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
c'est ca qui fait mon charme désolé
xxx
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:23 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
SOCOUPE!!!!!
|
Mar AoĂ» 22, 2006 8:32 pm |