Reptilic
https://reptilic.com/

une réponse SVP
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=22847
Page 1 sur 1

Auteur:  apollon [ Lun Aoû 21, 2006 1:43 pm ]
Sujet du message:  une réponse SVP

moi j'ai un gecko léopard de 11 mois et je veux m'acheter un gecko léopard d'environ 2 mois. mon gros gecko va tu manger mon petit gecko

Auteur:  KnightQC [ Lun Aoû 21, 2006 2:23 pm ]
Sujet du message: 

Si tu les mets ensemble? "Manger" est peut-être exagéré, "maganer" est TRÈS possible.

Je te DÉCONSEILLE de les mettre ensemble avant:
a) De t'assurer que tu as deux femelles (puisque deux mâles se battront et un mâle/une femelle peut être risqué pour la femelle).
b) Qu'il soit environ de la même grosseur.

Auteur:  iriku [ Lun Aoû 21, 2006 7:51 pm ]
Sujet du message: 

Yissh à moins que ton gecko de 11 mois soit miniature, le gros va essayer du moins de manger le petit.

Auteur:  Mastyx [ Lun Aoû 21, 2006 8:49 pm ]
Sujet du message: 

Vraiment pas conseiller, tu devra attendre qu'ils ai sensiblement la même taille et de t'assurer que c'est pas 2 males.

Auteur:  pepitto [ Mar Aoû 22, 2006 11:35 am ]
Sujet du message: 

je ne te le consille pas.Moi meme j'ai essayer et c'est desolant de voir sa.J'ai une femelle adulte et j'ai acheter un bébé leustic de 2mois et je l'ai essayer 3minute avec elle et je suis revenu des toilettes et elle l'avais mordu partout sur le corps et en pariculier sur la tete.Cest a toi de voir.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/