|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 problème de crested...
j'ai 3 crested de +ou- 10 mois que je garde séparé dans exoterra,scott comme substra feuillage branche et cachette.je vapporise 2/jour,nourrit avec grillons et purrée de fruit(j'alterne fruit mélangé,pomme et raisin,abricot,pêche).depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il maigrissent et le nombre de grillons ne diminue pas beaucoup.le seul probleme que je vois ses mes températures 25/26 pensée vous que ce serai ca?j'essai de les faire descendre mais avec le nombre de néons qui marche c difficile (j'ai plusieurs caméléons)je ne pensais pas que 1 degré pourrais les rendre innactifs...donner moi votre oppinions svp
|
Mar AoĂ» 29, 2006 9:53 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Avec la purée ils mangent seulement quand ils ont faim donc ils ne vont pas grossir rapidement. Avec les grillons, ils mangent un peu plus par excitation, donc ils peuvent manger plus que nécessaire et donc grossir plus vite.
Si tu trouve qu'ils maigrissent, lâches la purée au moins 2 semaines et donnes leur seulement des grillons, ils vont reprendre du poids.
Ne craint pas, ils le vont pas se laisser mourrir de faim, mais sois patient.
Pour les températures, elles sont dans le haut, mais pas assez selon moi pour leur causer des problèmes de ce genre.
WYZ
Dernière édition par WYZ le Mar Aoû 29, 2006 11:18 am, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 29, 2006 9:57 am |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
ok merci,je me stress facilement je suis habitué avec des variétées que je vois manger, les crested j'essai de me fier au cout de langue et au selles mais je suis stessé de nature!bon je vais eller boire un bon café pour me relaxé(blague)je vais diminuer la purrée pour quelque jours
|
Mar AoĂ» 29, 2006 10:43 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|