|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 oeuf de gécko tokay
bon se matin dans le terra des tokay j'ai trouvé 2 oeuf qui son la depui surment un jour selement alord j'aimerait savoir koi faire il son collé sur un roche de 1 pied part 6 pouce je mais la roche collé sur de la vermiculite dans mon incubateur ! koi faire !!!
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Mer Sep 13, 2006 10:34 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
la roche est dans un bac de vermiculite dois-je recouvrir les oeuf comme les oeuf de gécko léopard !!!
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Mer Sep 13, 2006 1:50 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Avec une recherche rapide j'ai pu trouve ca
" Eggs incubated on slightly moistened vermiculite at between 80° to 86°F will hatch in anything from 60 to 200 days but with most hatching at around 90 to 100 days. Lower temperatures will lead to longer incubation time. These geckos' sex is temperature dependent, with higher temperatures leading to male hatchlings. "
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mer Sep 13, 2006 2:46 pm |
|
 |
NaTuReBoY
|
ok parfait merci 
|
Jeu Sep 14, 2006 9:57 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|