Auteur |
Message |
pepitto
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:53 pm Messages: 37 Localisation: QC,val-bélair
|
 AIDE!!
Bonjour!J'ai eu mon crested depuis un mois et depuis que je l'est, il fait un truc bizarre.Ces selles sont parfaitement normale mais souvent quand je le prend il fait une sorte de selle sur ma main.C'est moin fréquant mais c'est comme leur urine blanche mais en plus liquide.Les températures son correct. Il me semble tres actif.Mais au début je croyait qu'il faisait sa peut-etre par strésse.Es-ce normal? MERCI!!
_________________ 1.Gecko léopard, 2crested,3.hypo tangerine
|
Dim Sep 17, 2006 3:56 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Salut !!
C'est normal, car quand tu le prend c'est une sorte d'urine liquide qu'il fait car ça doit surment le stresser ...
|
Dim Sep 17, 2006 3:57 pm |
|
 |
hatecrew
|
tout a fait normal.
reponse corect.. il est stresser et il "musc".
reponse plus crue: tu lenarve et il te chie dessus
choisie ta reponse
il va s'habituer. inquiete toi pas 
|
Dim Sep 17, 2006 3:58 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Comme les autres ont dit,
C'est tout a fait normal, c'est parce qu'il est stressé tu devrais le remettre dans son terra quand il fait ca. C'est parce qu'il ne veut p-e pas se faire manipuler.
Si tu es chanceux(se) il va s'habituer a toi et a la manipulation et il ne le fera plus, mais sache qu'il y a des chances que ca continu quand meme.
Certain gecko n'aime tout simplement se faire manipuler.
J'ai une femelle qui le fesais quand elle était plus petite et elle le fait encore. 1 fois sur 2 environ.
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Dim Sep 17, 2006 6:35 pm |
|
 |
pepitto
|
Merci beaucoup!Mais cest domage parce que c'est tres insultant se faire chier dessus par son lézard.Bref je vais faire avec mais il le fais moins souvent.Je vous remercie tous.
|
Mar Sep 19, 2006 9:53 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Je vois pas ce qu'il a d'insultant la dedans...
C'est tout a fait naturel
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Sep 19, 2006 11:10 am |
|
 |
colinrl
|
pepitto a écrit: Merci beaucoup!Mais cest domage parce que c'est tres insultant se faire chier dessus par son lézard.Bref je vais faire avec mais il le fais moins souvent.Je vous remercie tous.
imagine ceux qui on des souris 
_________________ ''Selon les loie de la physique, les bourdon ne devraient pas voler. Mais ils ne le savent pas, et ses pour sa qu'il volent...''
|
Mer Sep 20, 2006 6:51 am |
|
 |
pepitto
|
Je sais je ne veut pas dire que cest insultant mais quand tu ne sais pas que cest pour te dire quil est tanné et quil fais sa a chaque fois sa devien moin agréable mais sa ne lempêche pas quil est mignon
|
Jeu Sep 21, 2006 12:45 pm |
|
 |
KnightQC
|
Lol tu as un crested capricieux  Sur 3 cresteds (tous eu très jeunes), il y en a seulement 1 une seule fois qui m'a fait ca 
|
Jeu Sep 21, 2006 12:50 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Imagine une grosse mains sortant de nul-part venir te chercher dans ta chambre sans t'avertir a l'avance, je crois que tu chierai dans ton frock toi itou....  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Sep 21, 2006 1:05 pm |
|
 |
colinrl
|
_________________ ''Selon les loie de la physique, les bourdon ne devraient pas voler. Mais ils ne le savent pas, et ses pour sa qu'il volent...''
|
Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm |
|
|