Reptilic
https://reptilic.com/

Vitamines
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=27424
Page 1 sur 1

Auteur:  Anne-Lise [ Mar Fév 13, 2007 6:05 pm ]
Sujet du message:  Vitamines

Salut!
On va avoirr 2 tits geckos à crête. J'ai fait le tour des posts mais je me demandais pour les vitamines, genre calcium et tout. Je lui met un cap de calcium ou je dois le mélanger avec qq chose? Autres vitamines??

Merci!! :D

Auteur:  Gekko [ Mar Fév 13, 2007 7:03 pm ]
Sujet du message: 

Salut

Les vitamines et le clacium tu doit les mettre sur les proies et la purée. Pour le calcium cé environ une fois au deux jour pour de jeunes gecko mais une fois adult c'est eumpeu moin. Les vitamines c'est une fois par semaine.

C'est possible de leur donner du calcium dans des petits cups mais d'habitude ont fait sa pour des femelles enceintes ou des geckos en manque de calcium. :wink:

J'espere avoir bien répondu a ta question si il y a autre chose gene toi pas :)

Gekko

Auteur:  Anne-Lise [ Mar Fév 13, 2007 8:57 pm ]
Sujet du message: 

C'est inscrit sur la bouteille combien en mettre?? Et la bouffe, j'imagine qu'on en met dadns un plat et qu'on ajute dépendant combien il mange.

Aussi, est-ce qu'il leur faut une petite cachette?

Auteur:  Sylvia [ Mer Fév 14, 2007 8:37 am ]
Sujet du message: 

Un truck que je faisais pour mes geckos, c'est que je mettais des vitamines dans un zipploc et du calcium dans un autre zipploc et je mettais les grillons dans le zipploc avec les vitamines et je les brassait dans le sac.

Je faisais pareil avec le calcium. Comme ça, ils en sont recouvert et ça fait moin de gaspillage et ton gecko est sur d'en avoir pour la peine :D

Auteur:  fripouille [ Mer Fév 14, 2007 1:13 pm ]
Sujet du message: 

Je fais la même chose que Sylvia explique, dans un plat en plastic assez haut. J'en brasse 2-3 batch dedans avant de jetter.

Auteur:  Anne-Lise [ Mer Fév 14, 2007 3:30 pm ]
Sujet du message: 

Vous faites ça avec des grillons morts....??? Ça doit pas être une partie de plaisir avec les vivants..........

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/