Nous sommes le Dim Juin 23, 2024 2:35 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Crested et bol d'eau 
Auteur Message

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Crested et bol d'eau
Sa peux paraître stupide mais ma mere est inquiète et moi aussi.Je voulais savoir si mon crested peux se noyer dans le bol d'eau que j'ai mis pour m'aider avec l'humidité du terra^^.Il est jeune encore et je voulais savoir si il tombais dans le bol il pouvais se noyer.La quantité d'eau égal lui a peux près.Dedans il a pieds mais l'eau arrive a ses yeux.^^


Mar Juil 20, 2010 2:35 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
je ne penserais pas qu'il puisse se noyer, j'ai jamais eu aucun bébé noyer et je leur ai toujours mis un bol d'eau à peu prêt comme le tien, il va aller sur les rebord pour sortir s'il tombait dedans, mais si ça t'inquiète beaucoup, tu peux mettre quelque roches dans le fond en fesant comme une petit escalier sur un coin, ça lui ferait une petit montagne pour grimper plus facilement si jamais il a de quoi, mais d'instinc il ne restera pas bien longtemps dedans, il va se mettre à sauter pour sortir


Mar Juil 20, 2010 2:51 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
D'accord c'est bien, mais il empèche qu'il me fait pitié a pas pouvoir grimper comme il veux.Je l'ai mis dans son nouveau terra aujourd'hui car je trouver que le bocaux a insecte ou il était n'était plus super mais il arrive même pas a grimper sur la branche de bambou sec^^ il tient seulement sur les feuille.J'ai peur qu'il tombe et se blesse en voulant grimpler. :?


Mar Juil 20, 2010 3:13 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
oups double post^^


Mar Juil 20, 2010 3:13 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
je pensais qu'il ne tenait pas sur les vitres mais qu'il pouvait grimper sur les lianes :? je ne sais pas trop pourquoi ça fait ça, t'es sur qu'il n'a pas de morceau de mue sur ses ventouses? tu peux toujours essayer avec un q-tip humide de lui passer ça sur les pattes, des fois ça aide à décollé des petit morceau qu'on ne voit pas, des fois les mue ça reste de la même couleur que ses pattes et on ne s'en rend pas compte qu'il en a. Mais il devrait pouvoir utiliser ses griffes sur le bambou. Il est peut-être trop jeune pour avoir compris la technique encore s'il a un mois. As-tu essayer de lui donner des surfaces moins lisse? Comme un rouleau de papier essuis tout par exemple, j'ai pris ça pour faire une branche et ça marche bien pour me petit qui avait de la misère à grimper sur la vitre, il peut au moins grimper. Essaie un truc plus rugueux pour commencer, ça va l'habituer à utiliser ses pattes, peut-être qu'en ayant un peu de pratique pour musclé ses petites pattes, ça va aller mieux par la suite sur les surface lisse.


Mar Juil 20, 2010 3:39 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:03 pm
Messages: 272
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
Sur tout ce qui est rugueux sa marche^^ mais mais branche de bambou son lisse^^Pour la mue j'en vois vraiment pas et surtout depuis que je lai(environ deux semaine) J'ai pas vraiment remarquer de mue


Mar Juil 20, 2010 3:53 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Crested et bol d'eau
en grandissant il va coller de plus en plus, ça arrive des fois quand ils sont bébé ils ne comprenne pas trop encore comment ça marche ni la force que ça prend pour s'aggripper, il va s'habitué, tant qu'il a des feuillages pour grimper un peu il est correct, faut pas oublier qu'il est très petit encore, laisse lui un peu de temps :)


Mer Juil 21, 2010 10:13 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com