Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 36
|
mon nouveau et dernier gecko léopard!!!
je vais vous présenté mon tit dernier... normalement j'encourage pas les animalerie... mais la j'suis tomber en amour avec se ptit monstre la! et en plus je trouvais qu'il avait lair pas en trop pire état a comparé a bien d'autre!! je ne l'ai pas repris aujourdhui mais je lai nourris voir sil accepterait de manger et il a sauté sur la nourriture!!! donc je lui en ai donner quelque vers a la pince et les autre je lui ai mis dans son ptit plat et il a été les manger!!! il est même pu caché déjà !! tit bébé d'amour!!! ^^ c'est un mack super snow! avant de lacheté j'hésitais en mack snow et mack super snow...finalement les yeux éclipse mon faite craquée littéralement!!! je vous présente donc Balzébuth!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer DĂ©c 22, 2010 10:23 pm |
|
|
Yanomie
Inscription: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm Messages: 149 Localisation: Trois-Rivières Age: 35
|
Re: mon nouveau et dernier gecko léopard!!!
Il est vraiment beau !
_________________ Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)
|
Mer DĂ©c 22, 2010 11:36 pm |
|
|
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Est-ce que tu sais si c'est un mâle ou une femelle???
|
Jeu DĂ©c 23, 2010 12:33 am |
|
|
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 36
|
ouep pour ca je lai pris....male!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu DĂ©c 23, 2010 12:39 am |
|
|
BobEvil
Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm Messages: 95 Localisation: LĂ©vis Age: 43
|
C,est un beau ti-gars!
_________________ Martin Vez. ---------------- Hypo-bloodred male: Calligula. Amel male: Sumomaki. Okeetee/aztec femelle: Hellokitty Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia
|
Jeu DĂ©c 23, 2010 7:20 am |
|
|
titemoi
|
merci merci ^^
|
Ven DĂ©c 24, 2010 7:57 am |
|
|
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 34
|
il est dont ben beau! connais tu la phase? il ne ressemble pas du tout a un régulier ?! je trouve qu'il lui manque un peu de gras dans la queue mais je suis sur qu'avec toi ca va très vite etre résolu il me fait penser à un super mac snow un peu, mais je ne suis pas un pro des phases loll
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven DĂ©c 24, 2010 11:25 am |
|
|
titemoi
|
michant reptlix...ta meme pas lu mon message en haut!!! je lavais écri super mack snow héhé ouinnn moi too je trouvais quand meme ca queue un peu petite mais encore la comparé au autre était belle ^^ pis en effet...avec moi ca va engraissé vite pour le moment il a nourriture presqua volonté ^^ pis des que jle peu jvais acheter des pinkie ^^
|
Sam DĂ©c 25, 2010 2:39 am |
|
|